Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il on parler de woodward la presse française me soûle quoi que on face on se fait toujours tailler j'espere que on les fera mentir surtout qu'il n'on a aucun moment évoquer la blessure de RVP

S'il n'y avait que ça. Tout le monde balance des arguments du style "le FPF n'est pas pour MU", "comment mettre autant d'argent", ...

 

Un peu désolant que ce qui soit une qualité chez les autres soit une tare chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit , Ferguson n'a pas plus de veto que vous et moi ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ce mercato quand même. Après, globalement on a recruté à des postes où on manquait des joueurs.

 

Rojo en DC, Herrera en MC, Blind en AG, MDC, MD... , Shaw en AG, Di Maria en MC + attaquant droit/gauche.

Falcao et Di Maria sont des recrues Bling-bling.

 

Et il nous manque définitivement un autre défenseur central. Chose qu'on a pas su recruter ajd à ma plus grande déception.

 

Je parlerai même pas des départs qui m'attristent.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut n'être qu'un veto officieux, faut pas prendre ce mot dans son sens au niveau du droit :). Il a peut être tout simplement dit "vous faites de la m****, je suis pas d'accord avec cette tournure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BBC, Fergie a depose son veto sut Falcao et la vente de Welbeck.

Je pense que Norvegian a raison, mais mon dieu, je jure de faire un autel à SAF et de le vénérer comme étant mon DIEU s'il a fait ça.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pioncer car je bosse demain mais j'essaye de tenir pour suivre la fin.

 

Ce qui m'importe surtout c'est le cas Cleverley.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement sur le Deadline, Sky assure que Falcao va être présenté rapidement. Le mec a signé, c'est sûr et certain. Et il n'y a aucun souci au niveau médical.

 

J'aurais aimé qu'on le signe pas mais c'est comme ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que ça. Tout le monde balance des arguments du style "le FPF n'est pas pour MU", "comment mettre autant d'argent", ...

 

Un peu désolant que ce qui soit une qualité chez les autres soit une tare chez nous.

Oui puis le faite que nous on contourne le le FPF par des prêt comme si on était le seul et que on surpaye les joueur sa aussi on n'est les seule soit disant. En contrepartie riolo sur rmc a recadré magistralement un auditeur qui disait pourquoi falcao va s’enterrer a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cleverley c'est mort . Everton veut un pret , on veut le vendre , skysport (tele)

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pioncer car je bosse demain mais j'essaye de tenir pour suivre la fin.

 

Ce qui m'importe surtout c'est le cas Cleverley.

Tu peux aller dormir, il reste :D Hahah vraiment quel troll ce Cleverlaid

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 50 min pour enroler vidal hummels et CR7 ^^ come on ed

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...