Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Selon BBC, Fergie a depose son veto sut Falcao et la vente de Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Selon BBC, Fergie a depose son veto sut Falcao et la vente de Welbeck. Et alors? Il peut vraiment avoir de l'influence? Ou c'est juste pour la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://cricfree.sx/sky-sports-5-live-stream.php http://gofirstrow.eu/watch/68515/1/watch-sky-sports-news.html http://gofirstrow.eu/watch/68515/1/watch-sky-sports-news.html Merci les gars "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Surtout quand il on parler de woodward la presse française me soûle quoi que on face on se fait toujours tailler j'espere que on les fera mentir surtout qu'il n'on a aucun moment évoquer la blessure de RVP S'il n'y avait que ça. Tout le monde balance des arguments du style "le FPF n'est pas pour MU", "comment mettre autant d'argent", ... Un peu désolant que ce qui soit une qualité chez les autres soit une tare chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bullshit , Ferguson n'a pas plus de veto que vous et moi .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Un peu déçu de ce mercato quand même. Après, globalement on a recruté à des postes où on manquait des joueurs. Rojo en DC, Herrera en MC, Blind en AG, MDC, MD... , Shaw en AG, Di Maria en MC + attaquant droit/gauche. Falcao et Di Maria sont des recrues Bling-bling. Et il nous manque définitivement un autre défenseur central. Chose qu'on a pas su recruter ajd à ma plus grande déception. Je parlerai même pas des départs qui m'attristent. Modifié le 1 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca peut n'être qu'un veto officieux, faut pas prendre ce mot dans son sens au niveau du droit . Il a peut être tout simplement dit "vous faites de la m****, je suis pas d'accord avec cette tournure". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De Jong, Strootman, Carvalho... De Jong mouais... Je le vois mal partir cette saison. Strootman est blessé jusqu'en janvier, chaud... Carvalho oui ça reste crédible en effet. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 et sinon falcao il signe quand, pcq bon si il signe pas , on va etre un peu court niveau attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Selon BBC, Fergie a depose son veto sut Falcao et la vente de Welbeck. Je pense que Norvegian a raison, mais mon dieu, je jure de faire un autel à SAF et de le vénérer comme étant mon DIEU s'il a fait ça. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'aimerais pioncer car je bosse demain mais j'essaye de tenir pour suivre la fin. Ce qui m'importe surtout c'est le cas Cleverley. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Qu'est-ce que je golri si Falcao ya pas l'time pour le signer où qu'on signale un pb au genou. Dieu aura parlé. Modifié le 1 septembre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao ne signera pas, un problème de fax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non justement sur le Deadline, Sky assure que Falcao va être présenté rapidement. Le mec a signé, c'est sûr et certain. Et il n'y a aucun souci au niveau médical. J'aurais aimé qu'on le signe pas mais c'est comme ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non justement sur le Deadline, Sky assure que Falcao va être présenté rapidement. Le mec a signé, c'est sûr et certain. Et il n'y a aucun souci au niveau médical. J'aurais aimé qu'on le signe pas mais c'est comme ça. Ah m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Que ce mercato se termine vite sincèrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On est en train de faire des poses photos avec Radamel c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 S'il n'y avait que ça. Tout le monde balance des arguments du style "le FPF n'est pas pour MU", "comment mettre autant d'argent", ... Un peu désolant que ce qui soit une qualité chez les autres soit une tare chez nous. Oui puis le faite que nous on contourne le le FPF par des prêt comme si on était le seul et que on surpaye les joueur sa aussi on n'est les seule soit disant. En contrepartie riolo sur rmc a recadré magistralement un auditeur qui disait pourquoi falcao va s’enterrer a MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) pour cleverley c'est mort . Everton veut un pret , on veut le vendre , skysport (tele) Modifié le 1 septembre 2014 par tafpro Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 N empeche, on peut dire ce qu l on veut sur nos 6 recrues, mais a l exception de shaw tous ont renoncé a la champions league pour nous rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'aimerais pioncer car je bosse demain mais j'essaye de tenir pour suivre la fin. Ce qui m'importe surtout c'est le cas Cleverley. Tu peux aller dormir, il reste Hahah vraiment quel troll ce Cleverlaid <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Plus que 50 min pour enroler vidal hummels et CR7 ^^ come on ed « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le mec n'a aucune fierté, il reste alors que plus personne ne veut de lui...Pour preuve son éviction du groupe face à burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Plus que 50 min pour enroler vidal hummels et CR7 ^^ come on ed Et si cristiano revenait l année prochaine pour jouer avec di maria et falcao Modifié le 1 septembre 2014 par sebrooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao serai encore en train de passe la visite ... Rien n est signé encore ... On est a 40 min de la fin .. Selon un journaleu infosport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés