Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oh c pas qu'on attire plu

 

c juste qu'on a tjs été réticent à mettre bcp d'argent sur les joueurs et qu'on a jamais HT des joueurs à d'autres gros clubs (hormis VP)

 

et qu'on recrute pas 1000 joueurs chaque été et qu'on respecte le fric au contraire de tous ces princes qataris qui sont juste des gros tas de m****

 

et puis le départ de ferguss il fait supra mal qd même

 

mais on pourrait très bien faire comme le psg ou le réal : mettre 80M sur un joueur qui a fait une bonne cdm ou HT 60M un joueur qui en vaut 40

 

en faisant comme ça tu peux être sûr qu'ils vont pleuvoir les joueurs

 

vidal à 70M on l'a et hummels à 50 aussi et c pas compliqué d'être attractif mais est-ce que c'est ce qu'on veut

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attire beaucoup moins tu ne peux le nier. Rvp ok mais c était pour fergie qu il est venu. Mata ne jouait plus a Chelsea. Regarde les renforts de city et Chelsea sur les 4 dernières années, compare avec les nôtres et soit objectif en ne réfléchissant pas avec ton coeur de supporteur. On a tenté des jeunes pour ne pas trop dépenser voilà pourquoi il nous manque une bonne demi douzaine de très bon joueurs.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais hormis le départ de ferguss qui fait mal mais c normal : c juste une question d'être prêt à sur-HT les joueurs ou non

 

chelsea ou le psg ou city ou le réal veut hummels : il met 55M sur la table et basta

 

MU veut hummels : il négocie et il dit qu'au delà de 38M on le prend pas et finalement ça s'fait pas et voilà

 

edit : en + on a la chance d'avoir city à côté (donc ville équivalente) et tu vas qd même pas me dire que les joueurs préfèrent city à united dans l'absolu

 

mais comme je l'ai dit : le départ de ferguss nous a mis dans le flou pour un moment et vis-à-vis de ça il est clair que gens mettent un point d'interrogation sur notre logo en ce moment, mais depuis 2 ans quoi

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attire beaucoup moins tu ne peux le nier. Rvp ok mais c était pour fergie qu il est venu. Mata ne jouait plus a Chelsea. Regarde les renforts de city et Chelsea sur les 4 dernières années, compare avec les nôtres et soit objectif en ne réfléchissant pas avec ton coeur de supporteur. On a tenté des jeunes pour ne pas trop dépenser voilà pourquoi il nous manque une bonne demi douzaine de très bon joueurs.

 

Je suis pas sur du tout. Si on regarde cette année ( à l'heure actuelle) ce n'est pas Vidal ui veut pas venir mais nous n'avons pas fait d'offre. Hazard nous avons pas été d'accord de donner un peu plus pour l'agent. Lucas Moura est à Paris pour l'argent. Strootman serait bien venu chez nous mais on c'est concentré seulement sur Fabregas.... Des exemples comme ça tu en as plein

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ces top-players ne veulent pas rejoindre United, Manchester n'est pas Londres ce n'est pas une ville attractive, on voit des Sanchez, Ozil signé à Arsenal ce n'est pas pour rien, on est pas en Champion's league, on est en pleine reconstruction, pour la carrière c'est pas simple, Van gaal n'a pas suscité un grand intêret pour Vidal en plus, on doit juste s'efforcer à signer aux choses que des top players.

. Pas vraiment regarde City ils attirent du monde Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la Ldc ou pas,en rien se n'est un problème.

 

Si United veux un joueur United est capable d'avoir 95% des joueurs sur le marcher qu'ils s’appellent Vidal,Rojo,Benatia ou n'importe qui.

 

Si des clubs comme City ou le Psg qui n'avaient que l'argent on su attirer des Top joueurs sans être en Ldc,je ne vois pas en quoi Manchester ne serais pas capable !

 

L'argent on la sa c'est sur et certains le club est le meilleur club niveau sponsoring au monde,on ne peux pas faire mieux que United a se point la,donc l'argent que l'on nous disent se que l'on veux,il est a disposition.

 

Le prestige on la et comparer a des clubs comme citée plus haut,nous sommes a des années lumières de leurs palmarès/histoires.

 

Il faut arrêter de se dénigrer la plus part des joueurs veulent Manchester United !!!

 

Je crois sincèrement que United veux faire une transition tranquille sans brusquer les choses (comme dit dans l'interview de Moyes) et c'est sa qui ne va pas,il faut taper dans la fourmilière,dégager les membres du club ( et pas que les joueurs) qui n'ont et n'auront jamais le niveau pour jouer a United,avant de replanter la foret on arrache les mauvaise herbes.

 

Ceux ci peuvent partir gratuitement tous si il le faut,il causeront moins de tord que de rester la a salir l'image d'un club.

 

Les joueurs qui peuvent nous rejoindre,il faut pas croire la plus part sont aussi cons l'un que l'autre il faut frapper a gros coup pour qu'ils suivent tous la queue entre les jambes(comme sa a été le cas avec Ibra,Falcao,ou meme Robinho et Tevez ).

 

Quels sont les joueurs disponibles et qui nous seraient bénéfiques a l'heure actuel et qui pourraient créer cette engouement ? Vidal et Di Maria simplement si on tape 140M pour les deux il ne faudra même plus aller les chercher les nouvelles recrues est c'est eux qui viendront vers United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des joueurs qui peuvent dépanner au milieu sans problème et qui coute pas la peau des fesses comme Vidal.

 

Chelsea qui veut se débarrasser d'Obi Mikel, sa serait un bon renfort je pense il doit couter au alentour des 10/15 M€

Banega vient de signer a Seville pour 2,5 M€ !!! a ce prix la c'est donner meme si c'est pour en faire un remplacent

 

Junior Malanda qui est un excellent jeune de Wolsbourg, bien qu'il soit blesser en ce moment je crois. J'ai regarder quelques match de lui, nottament celui contre Dortmund l'année derniere il se débrouille très très bien et est très prometeur.

 

Luiz Gustavo, Reinartz, Bender, Onazi, Ilicic ou faut piocher du coté du Chaktar vu que tout les joueurs veulent fuire l'Ukrain faut en profiter.

 

Bref, j'espere encore quelque recrue quand meme sinon c'est reparti pour lutter pour la 6eme place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville n est pas le problème car city y arrive, la notoriété non plus car on est au dessus. Reste le fric que l on veut mettre et le projet que l on vend. Soit on est pas assez généreux soit on est de mauvais commerciaux. Soit un peu des deux. On a peut être un peu trop compté sur la formation de jeunes anglais alors que cette génération anglaise n est franchement pas terrible.

Ah j'pensais qu'en venant sur ce topic, il y aurait eu de nouvelles rumeurs. Mais non en fait.

naïf c est le MU d Ed maintenant, tu espérais pas un grand joueur quand même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'pensais qu'en venant sur ce topic, il y aurait eu de nouvelles rumeurs. Mais non en fait.

Je pensais aussi. Mais certains préfèrent raconter 30 000 fois la même chose et se plaindre plutôt que d'attendre, puis d'autre poste des rumeurs bidons ou déjà posté. Du grand n'importe quoi.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi. Mais certains préfèrent raconter 30 000 fois la même chose et se plaindre plutôt que d'attendre, puis d'autre poste des rumeurs bidons ou déjà posté. Du grand n'importe quoi.

 

wai bah dans ce cas t'as qu'à rester dans ton monastère jusqu'au 31 aout minuit espèce de curé jésuite

 

et puis ensuite t'en sortiras et t'iras sur ce topic et t'auras du concret je te jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah dans ce cas t'as qu'à rester dans ton monastère jusqu'au 31 aout minuit espèce de curé jésuite

 

et puis ensuite t'en sortiras et t'iras sur ce topic et t'auras du concret je te jure

Magnifique répartie de ta part, mais vu la qualité et le contenu de tes commentaires, je ne m'attendais pas à mieux de toi.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux...Topic rumeur de transfert et ca parle de tout sauf ca..Parlez en MP et venez pas pourrir ce topic...

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ok peut-être que la sans la LDC on n'arrive pas à recruter du lourd, mais quand je vois Fernandez qui va signer à Swansea, Medel à l'Inter... même sur des coups possibles et interessants on n'est pas la xD

ou alors c'est LVG qui ne sait pas qui il veut dans son équipe et la c'est grave... Quand tu compares avec Mourinho, lui il dit "je veux Costa" car il sait comment il va le faire jouer et voila il l'obtient.

 

Parce que je ne peux pas croire qu'il veuille faire toute la saison avec les 3 la derrière, ou alors lui aussi est incompétent... Sérieux même les DC de L1 genre Nkoulou ou Kjaer sont meilleurs...

Modifié par Lil' Devil

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ok peut-être que la sans la LDC on n'arrive pas à recruter du lourd, mais quand je vois Fernandez qui va signer à Swansea, Medel à l'Inter... même sur des coups possibles et interessants on n'est pas la xD

ou alors c'est LVG qui ne sait pas qui il veut dans son équipe et la c'est grave... Quand tu compares avec Mourinho, lui il dit "je veux Costa" car il sait comment il va le faire jouer et voila il l'obtient.

 

Parce que je ne peux pas croire qu'il veuille faire toute la saison avec les 3 la derrière, ou alors lui aussi est incompétent... Sérieux même les DC de L1 genre Nkoulou ou Kjaer sont meilleurs...

Basa, le mec le plus sous côté.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pk on essaierai pas richards il est atletic et puissant il pourrait bien nous apportez .... il aurait meme pas besoin de demenagez , apres je doit vous dire que ca me casse les couilles ce recrutement ... parce qu on fait rien et a part des rumeurs de m..... rien ne se passe ,tout les jours j espere du concret et finalement rien ... je sais pas a quoi ils jouent mais la ca me fait franchement soucis pour la suite ... et d apres moi personne ne viendra ... donc courrage pour cette nouvelle saison de M .... avec cette equipe pas besoin d esperer la 4 eme place on en st tres tres loin quant tu voit les arsenal, city, liverpool, chelsea ... comme ils se sont renforcer ... ben accrochez vous parce que moi je vous dit on vas prendre cher .... ma deception est immense !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...