Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sens que le dernier jour de mercato va encore battre des records de fréquentation sur le site

Ou peut etre pas...

 

Si Woody woodpecker annonce la fin du mercato....

 

Faut de toute facon se rendre à l'évidence que le club n'attire pas les grands noms...

Quand on dresse le bilan des autres clubs (cette saison et les saisons passées), les choses ont été vite faite

Fabregas, Felipe, Costa, lewandowski, Sanchez, Neymar, Bale, James Rodriguez, Suarez, Robben, Sneijder, Cavani, Ibrahimovic, Hazard, Gotze...

 

C'est limite si lors de ces transferts les clubs n'ont qu'a eu faire un claquement de doigt, alors que Utd doit baisser son pantalon

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a rien promis peut etre, mais on a perdu vidic top player il y a 3-4 ans pas remplacer depuis, ferdinand top playeur a son poste il y a 3-4ans toujour pas remplacer ,carrick sur la fin fletcher n'a plus rien d'un top joueur de premiere league.

Donc en gros d'apres moi on joue le titre avec une arriere garde digne d'un 10em du championnat.

 

Sinon on peut rêver comme l'on fait certain l'an dernier ici meme!!

 

LVG suréstime les joueurs qu'il a a sa disposition , j'aurais aimer que GIGGS lui dise clairement !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info vidal apres rojo c est mort la date limite c etait bien jusque demain et d apres les dernieres declarations vidal ne bougera , est il a repris l entrainement avec l equipe . j en veut pas a louis van gaal mais qu il explique pourquoi on ne recrute plus avec carrick rafael valencia shaw evans welbeck blesser plus van persie pas en forme , la saison n est pas encore commencer on a le quart de l effectif hs donc il doit bien se dire sa sera impossible de tenir la saison avec du bricolage ????????????. POUR moi c est risquer de ne pas finir de nouveau dans le top 4 est devenir un club banal a la longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède l'un des meilleurs entraineur au monde. On finira dans le top 4, c'est une certitude. Arrêter de vous inquiétez et de flipper. C'est pas parce que nous jettons pas d'argent par les fenêtres qu'on ne sera pas champion ou alors qu'on ne fera pas une bonne saison, on la déjà démontré.

 

Certes il nous faut un DC mais plus le temps passe et plus je me dis que VG compte clairement sur Blackett, et personnellement je trouve ça génial.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était à prévoir la Doyen Sports vient de communiquer que Sporting n'a pas le droit de mettre un terme au contrat comme ça et que leurs avocats se sont déjà penchés dessus. Ils vont se battre devant la justice s'il le faut...
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494955
Autant dire qu'il vaut mieux qu'on laisse tomber l'affaire. Qu'on les laisse dans leur m****...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi pour lvg c est je l espère notre meilleur renfort. A lui de nous donner raison. Par contre tu le fais flipper, le top quatre je m en fiche personnellement car c est pour moi le strict minimum. Toute autre place que premier ou second sera un échec à mes yeux. Si on y arrive pas ce sera la preuve que l effectif n est pas au niveau de nos principaux concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est bien qu'il compte sur Blackett mais bon on a quand même besoin de renforts, en DC il nous manque 1 ou deux joueurs, au milieu 1 joueur ! Au minimum il nous faudrait 2 arrivées encore quoi !

 

Je croise les doigts pour une fin de mercato agitée...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que lui il serait un vrai renfort ! Mais c'est très dur de négocier avec Tott'...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de tenter Verthongen, Apparemment selon The Telegraph Tottenham veut dégraisser, qu'on tente le coup.

Vas le dire à tonton Ed :D le pire proprio qu'on ai eu de l'histoire du club, en 2 ans il a quasi rien foutu, on dirait qu'il n'y a aucune strategie de recrutement, c'est comme un ptit garçon qui dit aux autres, vous voyez j'ai de l'argent! alors qu'il faut pas le montrer, bref j'éspere qu'il me fera mentir!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/28763841

 

Nous sommes actuellement en discussions avec Sporting à Lisbonne.

Ils ont refusé notre offre de £15.9M pour Rojo.

Le club veut speeder car le début de la Premier League approche.

 

Après Big a tout dit en ce qui concerne le litige entre Doyen Sports et Sporting.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de discuter avec des clubs pourris comme ça. Rojo vaut 20M pas plus, s'ils refusent laissons les se débrouiller avec le joueur qui va leur faire une crise !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... Il faut qu'on augmente notre offre ! On va encore surpayé un joueur pas top...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo peut bel et bien s'integrer dans ce collectif. En plus de sa polyvalence c'est un dur a cuire. Mais si ce probleme de Doyen sports persiste mieux vaut s'en ecarter.

Puisque la rumeur Vidal est au point mort, pourquoi ne pas se jetter sur De Jong. Il est Hollandais et connais bien le boss il n'ya aucune raison qu'il ne peut pas venir. Le Milan

est un club sans ambition. Il nous faut vraiment des renforts. :playball:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant c'est le peu de départs, certains joueurs continueront à gonfler la masse salariale du club sans qu'il n'apporte de plus value sportive, cet argent aurait pu servir à nous renforcer avec un bon joueur quand meme, un tel niveau d'amateurisme dans la gestion d'un effectif est inacceptable dans un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faudrait qu'on voit quelques joueurs partir avant d'en voir arriver. Mais pour l'instant pas vraiment de mouvements...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette fois-ci j'espère que ça sera un autre joueur qui viendra... Un top player quoi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je donnerai tout pour revivre cette dernière journée de mercato de la saison passée. Certes, on avait fini ultra déçu car dans le même jour on devait avoir Contrao, Herrera et Fellaini et on avait fini qu'avec le dernier, mais y'avait tellement de rebondissements et de rumeurs à tout va, le forum était en feu jusqu'à 1h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était plus de 100 sur le même topic haha. Journée memorable ! :P HS à tout va, c'était limite un tchat.

 

Le truc de kebab était aussi énorme haha, j'en rigole encore. Je sais plus où c'était.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...