Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Keita, il est bon, il faut pas croire. L'Inter le voulait l'an dernier mais il avait refusé. Après, peut-être qu'on peut avoir mieux mais ça reste un bon joueur. J'en ferais pas mon premier choix quand même...

 

Berbatov, c'est bon il nous a refusé, il dit être heureux à Tottenham, qu'il y reste. je préfère qu'on prenne Huntelaar par exemple (ou Eto'o même si ça paraît impossible... :lol: ).

 

Palladino... C'est le même genre que Nani non? Si on prend Nani, on le prendra pas lui, et puis je vois mal la Juve lâcher un de ces jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jvien de voir la fiche de Palladino, que je connaisais pas non plus d'ailleurs, et c'est un attaquant et non pas un aillier.

Ses stats ne sont franchement pas impréssionnantes, m'enfin il n'a que 22 ans et a encore une grande marge de progression...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keita est un bon joueur en france et en angleterre il va galerer si jamais il vient en plus je crois qu'il est agé ,non ? sinon les trois meilleurs recrutement à mon sens sont hargreaves ,nani et huntelaar :rules:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita il a que 26 ans non???Sa veut dire qu'il a encore un bout de carriere devant lui quand même..Je le vois pas souvent jouer,mais si il est bon je dis pas non...Si ils nous font pas une Aulas et qu'il coute pas 30M£...Honnetement je pense pas qu'il couterait trop cher,sa m'hallucine quand je vois les prix qu'il mettent sur Hargreaves,Berbatov et Palladinno,il pense serieusement qu'on mettrait autant pour un joueur qui "parait" juste bon et prometteur(A FM2006 il était loin d'être mauvais,avec moi et Charlton c'était un vrai killer... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague sur Keita meme si il est pas mauvais il n'a pas le niveau pour jouer à MU mais plutot Lens.

Berbatov nous a refusé et SAF apprecie Huntelaar qui est plus jeune et veut jouer pour nous alors pourquoi on hesite.

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34494

La juve demande 13m£ pour Palladino

je suis d'accord avec toi Seydou n'a pas le niveau de jouer avec MU.Car meme dans son equipe natinnal qui est le mali ,il est critiqué.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34614

On voudrait Nikola Zigic, avant-centre de Santander, selon AS. Bolton et Tottenham seraient aussi dessus. Mais apparement, il est super fort ce gars-là, beaucoup de grands clubs le surveilleraient. Il va falloir faire attention à lui aussi maintenant.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34627

Selon la Gazzeta dello Sport, l'agent de Quagliarella, attaquant de la Samp (quel but ce week-end, reprise de 40 mètres! :blink: ), a dit qu'un club étranger serait en pole pour lui. Ce club serait MU, et ça ferait paniquer sérieusement Milan et l'Inter qui sont aussi dessus. Il coûterait 10M£. Ca a l'air sérieux, et il a déja joué avec l'équipe d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beacoup de rumeurs sur l'attaque mais je pense que en realité il y a 1 voire 2-3 qui sont vraies car on va essayer de recruter differents types d'attaquants comme Huntelaar qui est un finisseur.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savidan et Gignac ? :ptdr:

 

:bj: t'oublie Fiorèse !!!!!! :D

Non mais c'est hallucinant toutes ces rumeurs quand même, à en croire les journaux, plus que deux gardiens de plus et l'an prochain on aura 3 équipes de MU en PL <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais déjà Torres je pense que ça a clairement pris du plomb dans l'aile. après ces rumeurs italiennes, j'y crois pas trop, on a déjà Rossi. Berbatov, ok on a peut être essayé de le signer l'été dernier et il a confirmé en PL cette saison, mais Fergie est intelligent, il sait que Tottenham le lachera pas après une seule petite saison, donc c'est pas sérieux. à mon avis la seule piste sérieuse dans tout ça c'est Huntelaar. les Palladino ou Quagliarella sont des plans B en cas d'échec sur le Hunter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ce Quagliarella, à mon avis son agent a dit qu'on était en pôle pour le signer juste pur que les clubs milanais se dépèchent de faire un offre juteuse à son poulain

 

la priorité des joueurs italiens c'est toujours l'Italie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ce Quagliarella, à mon avis son agent a dit qu'on était en pôle pour le signer juste pur que les clubs milanais se dépèchent de faire un offre juteuse à son poulain

 

la priorité des joueurs italiens c'est toujours l'Italie

 

Désolé mais ce joueur veut rester à la Samp absolument donc ce n'est pas une magouille de son agent, de plus la gazzeta dello sport a confirme l'interet de MU, perso je serais content de son arrivé mais il veut rester à la Samp donc je le vois mal partir.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on s'interesse à Quagliarella? depuis qu'il a mi le but de 40 mètres c'est ça? <_<

C'est la 1ere fois que j'entend parler de lui sur nos tablettes, ça ne tien vraiment pas de vout selon moi ce genre de rumeurs...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid serait susceptible de ne pas retenir en fin de la saison son capitaine emblématique Raul, pourtant sous contrat jusqu'en 2010. Ce départ pourrait coïncider avec l'arrivée tant désirée de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, que le Real va tenter de chiper cet été de Manchester United, a précisé le journal madrilène.

 

 

Selon Marca, Raul (3 buts cette saison en Liga) pourrait rebondir en Angleterre, où il a la cote. Manchester United et surtout Liverpool ont déjà manifesté leur intérêt pour l'attaquant espagnol. Âgé de 29 ans, Raul a été écarté de l'équipe nationale par le sélectionneur Luis Aragones après 102 sélections et 44 buts.

 

 

source:l'équipe.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que Villa partira de Valence avant 2 voir 3 saisons, il a conclu un accord avec le club, et a dit souhaité resté encore quelques temps encore en Esapgne...après le montant peut bien évidemment tout changer, et avec le désir de l'attaquant de découvrir un nouveau championnat (en PL surtout) va sûrement jouer...

Mais bon avec toutes ses rumeurs, je pense que la plus sérieuse d'entre elles reste tout de même Huntelaar, qui aime United, il mouille le maillot et à un âge qui lui permettrait de bien réussir dans cette compétition.

De plus il nous couterait moins cher que tous les autres attaquants, alors ça serait l'affaire de United, si l'affaire venait à se conclure...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le vois mal partir, mais peut être qu'il se rend compte que s'il ne quitte pas Valence, il ne passera jamais un cap et ne deviendra jamais le grand attaquant qu'il peut être, comme Torres qui stagne à l'Atletico

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid serait susceptible de ne pas retenir en fin de la saison son capitaine emblématique Raul, pourtant sous contrat jusqu'en 2010. Ce départ pourrait coïncider avec l'arrivée tant désirée de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, que le Real va tenter de chiper cet été de Manchester United, a précisé le journal madrilène.

 

 

Selon Marca, Raul (3 buts cette saison en Liga) pourrait rebondir en Angleterre, où il a la cote. Manchester United et surtout Liverpool ont déjà manifesté leur intérêt pour l'attaquant espagnol. Âgé de 29 ans, Raul a été écarté de l'équipe nationale par le sélectionneur Luis Aragones après 102 sélections et 44 buts.

 

 

source:l'équipe.fr

 

 

Ué ué Raul partir du Real... et nous on vend Giggs et Scholes XD et même Raul est sssssssssssssuuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr mauvais, j'ai jamais pu le blairer avec son pif aérodynamique il est même pas capable de courir avec un minimum de vitesse, il a juste une bonne vision de jeu...

 

Et bonjour la vieillesse et le salaire du joueur, qu'il parte au Quatar :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieillesse, il n'a que 29 ans. Fergie en est un super fan, il disait à une époque qu'il était le meilleur attaquant du monde, ce qui n'était pas loin de la vérité. moi j'en étais fan de ce mec, faut se rappeller comment il était énorme. mais c'est vrai que depuis 3 saisons il est cramé. même s'il n'a que 29 ans, vu qu'il a commencé et explosé à 17 ans, on peut considérer que ses 29 ans correspondent à un 32-33 ans chez un joueur lambda.

dommage, mais il y a 5-6 ans j'aurais signé tout de suite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...