Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et Matt Moussilou me souffle à l'oreille que le Barça, ça le tente bien l'été prochain.

 

Qu'à cela ne tienne, Ryanair offre des voyages sympas et pas chers. Pour gambader sur la pelouse d'Old Trafford un dimanche après-midi, on repassera.

Y a des joueurs qui ne méritent même pas de lacer les pompes de Scholes, et qui se voient envoyés à MU. Faudrait que les agents arrêtent de se foutre de la gueule du monde, c'est lourd et ce n'est même plus drôle.

 

Laisse Moussilou au Lausanne Sport, on en a besoin ! :P

 

 

 

et pourquoi ça?

 

Parce que c'est Bilbao et personne ne quittera (de grands joueurs en tout cas) l'Athletic cet été.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais venir sur la news " United sur le nouveau Keane" une chose sur Strootman est un bon joueur et du potentielle dans un futur je le vois bien chez nous...

Mais de là le nouveau Keane lol dommage il est un peu moins agressif lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Moussilou au Lausanne Sport, on en a besoin ! :P

 

 

 

Parce que c'est Bilbao et personne ne quittera (de grands joueurs en tout cas) l'Athletic cet été.

 

je réitère et pourquoi ça?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Bilbao c'est special, que ça échappe à toute réalité footballistique actuelle. Parce que Llorente à déjà refusé le Real et le Barca, que Muniain aussi et Martinez par la même occasion. Parce que Bilbao est une meilleure équipe que nous et qu'à moyen terme, ils ont de grandes chances de remporter soit le championnat, soit la Champions ou voire même les deux avec de la chance. Voilà.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Bilbao c'est special, que ça échappe à toute réalité footballistique actuelle. Parce que Llorente à déjà refusé le Real et le Barca, que Muniain aussi et Martinez par la même occasion. Parce que Bilbao est une meilleure équipe que nous et qu'à moyen terme, ils ont de grandes chances de remporter soit le championnat, soit la Champions ou voire même les deux avec de la chance. Voilà.

 

t'as oublié le lol là nan? Non mais faut arrêter là! ils sont 10 ème en liga avec 9 victoires en 30 matchs... et jamais ils remporteront la liga sauf si les avions du real et du barça entrent en collision

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur dit que Bilbao a arrêté de jouer le championnat il y a fort longtemps..:D

Enfin bref, pour te répondre plus simplement, c'est juste l'institution de Bilbao. Pour eux c'est l'honneur utilme de jouer à BIlbao, d'ailleurs que des Basques y jouent. Donc normalement ils ne partent pas.

 

Et le lol, c'est pour busby :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné. Sinon, nooon ils sont pas meilleur que nous, ils nous ont juste ridiculisés au match retour, nuance.

 

euh en même temps, utd l'a pas joué du tout cette europa league sinon y'aurait pas eu match hein... et alors explique moi pourquoi ils se font sans cesse taper au camp nou ou à bernabeu?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné. Sinon, nooon ils sont pas meilleur que nous, ils nous ont juste ridiculisés au match retour, nuance.

Ils nous ont ridiculisés pourquoi tout simplement parce que aucun joueur n'en voulait de cette coupe c'est tout et dans ce cas la alors l'Ajax aussi est meilleur que nous parce que pendant le match retour à Old Trafford c'était pareil ils nous ont largement dominé et de toute maniére vu notre forme en Europe comme notre défaite face à Bale c'est pas trop une surprise mais de la dire que Bilbao est meilleur c'est autre chose aprés chacun son point de vue bon concernant Javi Martinez :

 

Martinez s'est expliqué avec plus de précision sur les rumeurs l'envoyant loin du pays Basque : "J'essaie de ne pas faire attention à toutes les choses que je lis ou voit. Ce ne sont que des rumeurs des médias".

 

"La réalité, c'est qu'il n'ya rien de concret. Aucun club ne m'a fait une offre à moi ou à mon agent. Alors je ne préfère pas m'attarder sur ça".

 

"Je suis concentré sur le reste de la saison et sur comment donner 100% de ma concentration et de mon énergie à Bilbao."

 

 

Rien que cette déclaration veut tout dire si le mec il veut rester à Bilbao il le dit clairement et il dit pas oui il n'y a eu aucune offre aprés je dis pas qu'il souhaite partir mais si l'Athletic reçoit un bon chéque d'un grand club il partira.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Strootman chez nous ce serait vraiment super :wub:

 

De plus c'est typiquement le genre de transferts qu'aime faire SAF, c'est à dire un joueur pas tellement connu (du moins pas autant que Erisken et cie) et avec un vrai talent :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en etes encore a dire qu'on a pas jouer cette C3 serieux ?... on l'a jouer, a fond meme. On c'est juste fait défoncer. Stop les vieilles excuses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en etes encore a dire qu'on a pas jouer cette C3 serieux ?... on l'a jouer, a fond meme. On c'est juste fait défoncer. Stop les vieilles excuses.

 

biensur que non qu'on l'a pas jouée! y'a qu'à voir les compo extraterrestres de Sir Alex et le peu de motivation des joueurs...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en etes encore a dire qu'on a pas jouer cette C3 serieux ?... on l'a jouer, a fond meme. On c'est juste fait défoncer. Stop les vieilles excuses.

 

Entièrement d'accord, ce sont des compétiteurs et des professionnels leur but n'est donc pas de perdre des matchs surtout quand il peut y avoir un titre qu'il manque au palmarès de United. On s'est fait tchaper point barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné. Sinon, nooon ils sont pas meilleur que nous, ils nous ont juste ridiculisés au match retour, nuance.

Pour en revenir à ça, il faut quand même être fort pour juger le niveau d'une équipe (ou deux) sur seulement un match, parce que sinon Newcastle est une meilleure équipe que nous, sans oublier Crystal Palace.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ça, il faut quand même être fort pour juger le niveau d'une équipe (ou deux) sur seulement un match, parce que sinon Newcastle est une meilleure équipe que nous, sans oublier Crystal Palace.

 

+1.

 

Pour ce qui est de la possibilité que Bilbao remporte le championnat lors des prochaines saisons je demande à voir.

 

Il y a une grande différence entre remporter l'Europa Ligue ou une quelconque coupe (S'ils le font bien sur) et remporter un championnat, il n'y a qu'à voir City cette année (meme si pour moi la FA cup est plus difficile que l'EL....)

 

Par contre on est un peu HS là, il faudrait continuer le débat sur le topic de Bilbao. :shutup:

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écoute Lupara et on recentre le débat sur les rumeurs d'arrivées s'il vous plait , merci ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur Ghilerme Siqueira qui évolue à Granada, club promu en Liga cette saison, serait dans le viseur de Manchester United.

Le joueur qui possède la double nationalité brésilienne et italienne, figure dans les petits papiers de Manchester United. Selon la presse locale, le responsable du recrutement des Red Devils, Martin Ferguson, aurait été voir le joueur lors de ses deux derniers matches.

Agé de 25 ans, Siqueira serait également convoité par le FC Barcelone et Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...