midou Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais que se n'est pas une photo mais bon ... il insulte lampard ou quoi ??? :blink: mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà ce qui circule sur le Net Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà ce qui circule sur le Net PTDR elle est facile celle là! Excellente! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 excellente celle de cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 mdrrr la reprise de cris,pas mal l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 En même temps il fallait y pensé pour la crée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bien le montage pour le second but d'hier aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore l'image de Rooney et Tevez au MCDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 le mec oui il aurait pu se retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'adore l'image de Rooney et Tevez au MCDO Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi aussi Ouais mais toi tu aimes tout de Wayne!XD! LA ressemblance est frappante chez Terry aussi bien que chez Ken GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda.devil Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ressemblance, non? et : Grosse ressemblance !! sign trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda.devil Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Quel singe ce Terry ! il a pa une tete de sportif le mec ki veu realiser un film sur les supporters de manchester lol !! PHOTOS DELIRANTES (sorry si sa concerne pa ke le foot, mai bon fo bien rigoler ) : Ben koi...il pouvé pa se retenir Qui c'est ? Vous avez pas reconnu Frank Lampard bébé ???? ------------------------------------------- ou tas trouver ces tofs , sur google ?? sign trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda.devil Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 nn getty images appré je cherche un animal marrant qui ressemble a cette photo c tout ^^ SUR GOOGLE ?? [sorry si c'est pas du foot] sorry si c'est pa du foot !!!!!! sign trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 on ne vous gene pas au moins! PS: vous n'etes pas obligé de le faire en public, y'a des hotels pour ça... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Punaise c'est trop bien fait, j'adore celle de VDS! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Elles ne viennent pas de moi, je n'ai pas ce talent! Le seul que j'ai, c'est de trouver les photos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est déjà un grand talent Héléna! Moi je l'aime ton talent! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci pour les photos de VDS YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Woaw très bien faite l'image de VDS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment excellente celle de VDS ça rend vraiment bien , merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés