keysersoze07 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ba il a mit un haut de gonzesse la Rio ? Ha, parce que tu trouves que le bas fait masculin toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas possible ce que nous fait Rio ! On dirait une péripatéticienne travestie de Rio de Janeiro (xD jeu de mots foireuuuuux !) The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mdr les photos de Rio ! faut les trouver quand même xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 assez drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 n'importe quoi enplus c'est vieu mets bon comme Ronaldo s'en va fallais la remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Excellent le montage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniTeD iN tHe hEaRt Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'espère que ces photos n'ont pas déjà été posté , elles sont géniales je trouve et tellement ressemblantes au joueur Take me home, United Road, To the place, I belong; To Old Trafford, to see United; Take me home, United Road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 le visage de l'ane me dit quelque chose mais j'arrive pas a l'identifier c'est ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est qui l'ane ? autrement le reste est identifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est méchant (Si c'est déja poster, DESOLER ! et aussi pour le Double Post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 AhahahhAhahahhahahahahahhaahaha tro bien fait n'empeche __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 L'âne c'est pas E. Heskey ? "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 "I pity the fool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 trop forte la photos United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est exactement se qu'il fallait faire!!! Sa montre que United a du répondant! Glory united!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est un fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrolune Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca démonte cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 La classe Si c'est pas un fake c'est la façon la plus brillante de leur répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 " Pity the fool " Ca c'est bon, avec le transfert de Tevez je sens que les derby vont être chaud !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Un classique United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est qui l'ane ? autrement le reste est identifiable Moi je dirais Clarence Seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi je dirais Clarence Seedorf Ca doit être lui, car l'âne à l'air d'être ambidextre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés