Mehdi United Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Nan mais m****, arrête Cristiano ! hahhahahahaahhaha on a définitivement perdu Ronaldo Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Dernière rumeurs il en a marre des meufs... Il a viré de bord... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 lol cristiano je le trouve de plus en plus efféminer mdr United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Nan mais m****, arrête Cristiano ! c'est l'effet Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Enorme lol !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 mais le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 What a f... Miss quoi ? Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 superbe elle est belle la miss "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 un humour vraiment c** (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ca veut dire que je suis sa fille spirituelle à lui aussi... ( Scareface=Scarebody ) " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Dernière rumeurs il en a marre des meufs... Il a viré de bord... d'ou son aventure avec paris hilton Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Rio se prend pour Ronaldo ! (c'est une plaisanterie de la part des journalistes pour le titre!) Et en plus il signe une serviette pour un fan! Sacré Rio! Source dailymail Modifié le 16 juin 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Cr7 la conseiller en mode ou koi United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Sur le short oui, mais le haut, je pense que c'est made in Ferdinand Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je crois qu'il se fout ouvertement de sa gueule surtout... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 En tout cas sa fait du bien de le voir sourire notre videur ! Manque plus que le verni sur les ongles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhah Cantona ! Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je crois qu'il se fout ouvertement de sa gueule surtout... C'est exactement ce que je me suis dit aussi... Je pense qu'il se fout bien de la gueule de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je crois qu'il se fout ouvertement de sa gueule surtout... Bien sur Il s'est réveillé le matin en se disant "tiens, si aujourd'hui j'essayais d'imiter cette "enflure" de Ronaldo" ? En attendant, c'est lui qui se ridiculise Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bien sur Il s'est réveillé le matin en se disant "tiens, si aujourd'hui j'essayais d'imiter cette "enflure" de Ronaldo" ? C'est exactement ce que je crois en plus ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Et moi, je n'y crois pas ! Je pense surtout qu'il a beaucoup mieux à faire pendant ses vacances. Mais bon, je ne connais pas personnellement Rio pour pour l'affirmer. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ba il a mit un haut de gonzesse la Rio ? Moi je crois vraiment qu'il a fait sa pour delirer ou autre , c'est pas possible de mettre ca normalement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés