CR7_TheBoss Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'en ai trouvé une super ou VDS ne se laisse pas faire Un bon coup de crampons dans les... :offt: Et Rooney qui, pour une fois, se fait toucher ses bijoux de famille <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Là il y a du lourd !! Pour ceux qui en douté il a bien des "Corones" Modifié le 6 mars 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Là il y a du lourd !! Oulala mais qu'est-ce qu'il avait ce jour là ? Alors là... Surtout la 3ème on dirait qu'il s'énèrve et qu'il va se mettre à pleurer merci super les photos Par contre j'ai trouvé une photo, Vidic avec Pavlyuchenko ! Je crois que c'est dans son ancien club... c'est chaud <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Vidic et Pav en 04-05 surement au Spartak Moscow! C'est normal, dans les pays de l'Est (notamment en Russie) on se les gèle, faut bien se réchauffer! Ronaldo il n'a que ce qu'il mérite, il a qu'a acheter des pantalons à sa taille, il se plaindra plus qu'il lui écrase l'entre-jambes comme ça! Modifié le 6 mars 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Berbatov qui fume lol!! Rooney et Croush Fergie se régale lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je savait pas ou mettre sa. Voici quelque photo de Ji-Sung Park dans les rue de Manchester: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) :ptdr: Modifié le 8 mars 2009 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'en ai trouvé une trop marrante : "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Encore des photos dossier "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaah Scholes comme il est trop chou! Merci Laudys elles sont superbes les photos! EDIT: Euh c'est moi ou Scholes a des pustules sur les bras et la main, quand on voit en taille réelle? Modifié le 20 mars 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaah Scholes comme il est trop chou! Merci Laudys elles sont superbes les photos! Merci je t'ai réservé un ptit cadeau dans le topic "revue de presse" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bient délirant les photos ! mdr Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Naaaaaan les photos dossier ils doivent bien ce chambrer en revoyant tout sa !! Modifié le 30 mars 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Alors celle là c'est du lourd : On sait dorénavant que Giggsy est "passif" Avoir la tête au foot : United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Lol la dernière de Giggs était obligé de paraître! Déjà pendant le match j'étais plié quand ils sont restés deux secondes comme ça et que le ralenti l'a bien montré ^^! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Berbatov In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je savait pas ou mettre sa. Voici quelque photo de Ji-Sung Park dans les rue de Manchester: lui c'est un yakuza il lui manque que la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Berbatov énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Une super de Sir Bobby en T-Shirt Actimel XD !! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est pas délirant mais voici quelques petits souvenirs ramenés du Vietnam : United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Hum... Johnny Wilkinson style Il a juste l'air un tantinet stupide quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le De Niro style!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Nan mais m****, arrête Cristiano ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés