Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

laisson tomber hargreaves et pourquoi ne pas mettre smith en milieu defensif??? il a toutes les qualités pour et c'est un battant , en plus de cela on a largement assez d'aataquant pour le faire jouer milieu defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour prévu de Hargreaves au Bayern

Dimanche, 14 janvier 2007

emailImprimer

 

Owen Hargreaves récupère après une longue blessure à la jambe et il pourrait être de retour avec le FC Bayern München pour la reprise de la Bundesliga à la fin du mois.

 

Le retour du duo

Hargreaves et Mehmet Scholl ont pris part à leur première session d'entraînement avec toute l'équipe le dernier jour du camp d'hiver du Bayern à Dubaï suite à leur convalescence. Scholl a déjà récupéré toute la mobilité de sa jambe après son problème musculaire.

 

Puissance et forme

L'entraîneur bavarois Felix Magath a insinué que la puissance et la forme de Hargreaves pourraient lui valoir une sélection face au BV Borussia Dortmund le 26 janvier, même si le milieu de terrain anglais s'est montré plus prudent au sujet de son retour. "Ce n'est pas décisif que je joue le premier match de Bundesliga", a déclaré Hargreaves. Au cours des prochains jours, le staff médical du Bayern gardera un œil sur la jambe de l'international

 

uefa.com

 

 

 

 

 

laisson tomber hargreaves et pourquoi ne pas mettre smith en milieu defensif??? il a toutes les qualités pour et c'est un battant , en plus de cela on a largement assez d'aataquant pour le faire jouer milieu defensif

on ne connaissons pas sont point de vue

mais je prefere le voir en attaque

chacun sont poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisson tomber hargreaves et pourquoi ne pas mettre smith en milieu defensif??? il a toutes les qualités pour et c'est un battant , en plus de cela on a largement assez d'aataquant pour le faire jouer milieu defensif

Mouais... ceci mis à part qu'il a déclaré la saison passée qu'il s'était sacrifié pour le bien de l'équipe en jouant mdf et qu'il préfèrait de loin évoluer en attaque. De plus, il est nettement meilleur attaquant que milieu... Donc je suis pas sûr que ça soit une bonne idée! Smithy est un joueur respecté à MU et je pense que le faire jouer à nouveau au mileu de terrain serait vraiment un manque de respect à son égard!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie déclare qu'il ne signera aucun joueur de manière hâtive, mais qu'il essaie d'avoir Owen même si la situation reste indécise et pas franchement claire : Fergie won't panic buy

 

Nous travaillons sur 1-2 signatures actuellement, mais nous ne sommes certainement pas dans une position qui nécessite des achats hâtifs.

 

La faisabilité du transfert d'Owen n'est pas claire pour le moment et cela ne fait aucun doute que sa signature ne repose pas uniquement dans nos mains. C'est compliqué. Un jour quelqu'un au Bayern déclare quelque chose et le lendemain quelqu'un d'autre dit quelque chose de différent. Nous y travaillons, mais ce n'est jamais facile. SAF

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alan smith n'a plus ca place dans l'effectif il faut bien l'admettre il est mauvais pour ne pas employé des motes plus mechants

 

 

:D:D:D

merci pour le bonheur que tu m'as apporté

en plus j'avais pas encore rigolé de la journée :blink:

smith a beaucoup de charisme et je pense qu'il prendra place aux côtés de rooney quand il sera en forme

 

 

pour ce qui est de hargreaves je l'aime trop ce joueur mais là ça si on l'a pas durant ce mercato il faut lacher prise et se mettre sur quelqu'un d'autre :)

mais bon c'est dommage de gâcher la vie d'un joueur qui dit ouvertement qu'il veut aller vivre près de sa famille... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le bayern fait comme nous avec CR cet été mais la ca me soule grave car on perds des pistes serieuses :kill: meme si SAF a dit qu'il y avait 1-2 joueurs susceptible de signer :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Fergie arrive à avoir Gareth Bale, on devrait pouvoir signer Owen en l'échangeant contre Heinze... ça serait bien malheureux en tout cas, mais bon les choses ont l'air de prendre cette tournure! :cry:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette connerie :kill::kill: .quand alan reviendra il sera a son plus haut niveau.et je suis sur qu'il peut même rivaliser avec rooney et même prendre sa place car il vaut rien maintenant.si quelqu'un n'a plus sa place c'est bien votre rooney de :kill::kill::kill:

Calme le jeu ronaldo01, tu peux dire la même chose sans les insultes! Ceci mis à part Alan reviendra au plus haut niveau, j'en suis certain!!! C'est un guerrier et il n'a de loin pas fini de trouer les filets!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est fort meme si en ce moment il marque pas alors il faut arreter les critiques contre alan ou Ronney :kill: :kill: et un peu de respect

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est mieux parce-que Wayne est quand même un joueur important. Quand il est en forme, on voit la différence...

 

Pour Hargreaves, il ne faut surtout pas échanger Heinze contre lui!! :o:o Surtout si en plus il faut payer!! :wacko::wacko: De toute façon, Bale ne postulera pas à une place en équipe 1è tout de suite, donc Heinze aura encore sa place dans l'équipe. Il va falloir penser à quelqu'un d'autre si ça continue comme ça. :grr: On parle de Mavuba, de manuel Fernandes, pourquoi pas De Rossi même si on en parle plus depuis un moment (surprise?? :) )? En tout cas, il y a intérêt que ça se décante vite pour Owen parce-que là ça devient vraiment saoulant... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit s'interessé a d'autres pistes mais De Rossi c'est impossible mais on sait jamais :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas rooney remplacent meme si smithy revient en forme il fera remplacent car vu notre attaque: rooney-saha-larsson il peut bien faire remplacent mais rooney reste plus puissant que smithy meme si j'adore ce joueur (smith) fin du HS retour au sujet moi j'y croit plus au sujet d'hargreaves si il vient il viendra au mercato d'éte

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alan smith n'a plus ca place dans l'effectif il faut bien l'admettre il est mauvais pour ne pas employé des motes plus mechants

c'est quoi cette connerie :kill::kill: .quand alan reviendra il sera a son plus haut niveau.et je suis sur qu'il peut même rivaliser avec rooney et même prendre sa place car il vaut rien maintenant.si quelqu'un n'a plus sa place c'est bien votre rooney de :kill::kill::kill:

 

 

Bon alors premièrement , dire que Smith est mauvais c'est déjà ne jamais l'avoir vu jouer !!!!!!!!!!!!!!!! Dire qu'il est mauvais car il est blessé c'est ne l'avoir jamais vu jouer et en plus ne pas faire preuve d'une grande intelligence footballistique .................

 

En ce qui concerne l'insulte dissimulé envers Rooney parce que en ce moment il ne marque pas ce n'est que donner raison aux gens qui parlent du football comme étant un sport de beauf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car c'est une réaction typique de beauf qui va le diviniser s'il plante un doublé face à arsenal !!!!!!!!

 

Autant l'un que l'autre vous devriez tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avec de dire de telles betises !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh norvegian je me suis deja escusé,que veut tu de plus.

C'est bon, c'est fini. ;)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25632

Eriksson pense qu'on devrait s'estimer heureux de devoir payer 20M£ pour Hargreaves... :rolleyes: Lui l'a toujours vu comme un super joueur et potentiellement un tres grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANORAMIC

Bayern : Hargreaves de retour

Rédaction Football365 - mercredi 17 janvier 2007 - 15h50

 

 

 

Quatre mois après s'être cassé une jambe, le milieu défensif anglais Owen Hargreaves a fait son retour à l'entraînement du coté du Bayern Munich.

 

 

 

Alors que l'on annonce Owen Hargreaves proche de signer en faveur de Manchester United, le milieu anglais a fait son retour au centre d'entraînement du Bayern Munich après quatre mois d'absence. Le 17 septembre dernier, le milieu défensif d'origine canadienne s'était cassé une jambe lors de la rencontre opposant la formation bavaroise à l'Arminia Bielefeld.

 

Son retour à la compétition n'est pas programmé avant un mois.

 

 

foot365

 

c'est on jamais :blush:

le mercato n'est pas encor fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de MU on peut lire qu'il y a peu de chance qu'il soit transferé vu qu'en fait la retraite de Deisler va pousser le Bayern à le garder jusqu'à l'été minimum apparemment, faut donc vite prendre mavuba ou un autre.

 

Sur le site de MU toujours on parle de Xavi, parait que les médias en ont parlé, ça serait énorme, bien que peu probable.

Et à propos de Gattuso, ça intéresserait pas Sir Alex (j'adore Gattuso ;))

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de MU on peut lire qu'il y a peu de chance qu'il soit transferé vu qu'en fait la retraite de Deisler va pousser le Bayern à le garder jusqu'à l'été minimum apparemment, faut donc vite prendre mavuba ou un autre.

 

Sur le site de MU toujours on parle de Xavi, parait que les médias en ont parlé, ça serait énorme, bien que peu probable.

Et à propos de Gattuso, ça intéresserait pas Sir Alex (j'adore Gattuso ;))

 

gattuso dit qu'il adore manchester et quand il avait l'occasion de venir il ne vient pas :(

il aime trot sont club

on peut pas lui en vouloir :)

 

et pour hargreaves c'est vrement dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois surtout c'est qu'on ce fait dresser.On est pas n'importe qui, on devrait pourvoir avoir le joueur que l'on veut , et si en plus celui ci veut joueur chez nous, faut ce poser des questions si on y arrive pas.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...