Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

JE pense que dans unmatch comme hier , ou n est blogué devent la surface , fergie devrait dire a lui Scholes , et Nani , de tiré des que possible.

On aurait peut etre 25 tir non ccadré mais sur ceux la yen aurait bien 2 qui passent. je trouve que se serait toujour mieu que de se planter devant la srface a essayé de passé la balle dans une foret de jambe qui abouti le pplus souvent a pas grand chose.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que dans unmatch comme hier , ou n est blogué devent la surface , fergie devrait dire a lui Scholes , et Nani , de tiré des que possible.

On aurait peut etre 25 tir non ccadré mais sur ceux la yen aurait bien 2 qui passent. je trouve que se serait toujour mieu que de se planter devant la srface a essayé de passé la balle dans une foret de jambe qui abouti le pplus souvent a pas grand chose.

 

Je pense que tout est lié avec la confiance du moment. Dès que l'équipe ira mieux dans la tête on va avoir droit à des festivals de frappes et à voir celles d'Hargo il pourrait voler la vedette à notre Scholesy très prochainement :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mes amis reddevils G disé a chaque fois faut jugé un joueur sur son prix quand on a recruté owen pour 25M tout le monde disé il vaut pas ce prix là et maintenant on a tous oublié son prix on a pas encore vu le vré hargo dans 3 semaines contre chelsea on va voir le vré hargo il va montré à lampard que il merite une palceen équipe national car lampard est titulair gràce à sa mediatisation et là on va voir qui de lampard ou de hargo merite une place en selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est lié avec la confiance du moment. Dès que l'équipe ira mieux dans la tête on va avoir droit à des festivals de frappes et à voir celles d'Hargo il pourrait voler la vedette à notre Scholesy très prochainement :D

 

 

 

J'éspère que ta raison , et que ces frappes se logeront dans les filets ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est la satisfaction de ce début de saison au niveau des nouveaux !!!! il fait de très bon match et c'est un joueur doté d'une bonne frappe !!!!

 

Donc Rien à dire de plus sur lui mis à part qu'il faut qu'il continue !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mancunien depuis le début , rien de plus à dire !!!!!!! Du Evra niveau international que ce soit sur le plan défensif ou offensif !!!!!!!!!!!!!

moi je considère que c'est Hargreaves notre meilleur joueur depuis le début, pas que la meilleure recrue

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je considère que c'est Hargreaves notre meilleur joueur depuis le début, pas que la meilleure recrue

 

 

Pour moi c'est évra mais c'est vrai que Hargo est très bon depuis le début et qu'il est une grosse satisfaction au niveau de l'équipe en entier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, Owen est vraiment au niveau, quel dommage qu'on ai pas pu l'avoir la saison dernière, la Ldc était à nous je pense !

 

Espérons qu'elle le sera cette année...... ^_^

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'elle le sera cette année...... ^_^

 

 

ça reste en effet complètement d'actualité si biensur les blessures nous laisse trankil un peu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regardais tous les matchs et il y a deux joueurs qui comencent la saison sur les chapeaux de roue evra et owen surtout pour le deuxieme qui et entrain de relegè carrick sur le banc

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'y attendait quand même à ce qu'il relaie Carrick sur le banc, c'est son vrai poste à lui et pas celui de Carrick, normal qu'il y soit meilleur et qu'il nous fasse plus de bien.

j'ai hate de les voir tous les deux jouer ensemble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des nouveaux c'est celui qui c'est le mieux adapté...

 

Et au niveau de l'équipe je pense que lui et Evra font un trés bon début de saison.

 

Aprés, vu le niveau de forme actuel de Paulo, cela ne m'étonnerait pas de le voir associé trés rapidement avec Carrick (pour piquer l'amour propre et avoir une réaction d'orgueil de notre rouquin préféré... Qu'est-ce-que cela ferait pas un MG) :rolleyes:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très convainquant, surtout le match contre Sunderland.

Il récupéré un nombre impressionnant de ballon, courant dans tous les sens, c'est pour ça que j'ai voté pour lui, comme étant pour l'instant notre recrue la plus convainquante.

Avec scholes ils forment un bon duo complémentaire, espérons que ça dure. Après c'est Carrick qui doit être jaloux, parce qu'à moins d'un 4-5-1 il chauffe le banc.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves fait un tres bon debut de saison!!! l'equipe est vraiment sous les commandes de la paire : hargo-scholes!!! mais paradoxalement selon le vote d'aujord'hui c'est nani qui est elu meilleure recrue!!! :wacko:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec scholes ils forment un bon duo complémentaire, espérons que ça dure.

eh ben justement je trouve pas moi. je me demande si les mauvaises performances de Scholes sont pas dûes à ce nouveau duo, mais bon ça serait étonnant, surtout que sur le papier ça devrait mieux marcher que Carrick-Scholes.

 

enfin bon, je crois que je vais regarder le prochain match de l'Angleterre, il devrait être titulaire avec peut être Carrick vu tous les blessés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben justement je trouve pas moi. je me demande si les mauvaises performances de Scholes sont pas dûes à ce nouveau duo, mais bon ça serait étonnant, surtout que sur le papier ça devrait mieux marcher que Carrick-Scholes.

 

enfin bon, je crois que je vais regarder le prochain match de l'Angleterre, il devrait être titulaire avec peut être Carrick vu tous les blessés.

Non je vois pas pourquoi Hargreaves empêcherait Scholes de s'exprimer... Surtout que pour l'instant, il se contente de ratisser et d'être un relanceur. Le jeu reste aux commandes de Scholes. Si Scholes est moins bon en ce moment, c'est pas la faute de Hargreaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois pas pourquoi Hargreaves empêcherait Scholes de s'exprimer... Surtout que pour l'instant, il se contente de ratisser et d'être un relanceur. Le jeu reste aux commandes de Scholes. Si Scholes est moins bon en ce moment, c'est pas la faute de Hargreaves.

 

Il va peut être trop vite pour lui :D Non sérieusement a l'instar de Carrick que je trouvais assez "lourd" pour se déplacer, Hargo en comparaison est une vraie pile. Mais comme tout le monde le sait cette différence s'explique par le poste différent que joue les deux internationaux anglais. J'espere de tout coeur que ces deux la seront alignés ensemble lors du match de l'angleterre pour avoir un avant gout de ce que nous réserve notre futur milieu de terrain :lol:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...