Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Rah, je suis dégouté, Rod est tombe contre plus fort que lui tout simplement. Federer a livré un match d'un niveau halucinant. Le score est sans appel mais le match était sublime. Dommage que Fed arrive si bien à lire le service d'Andy qui est une de ses meilleures armes contre les autre joueurs et pas contre lui (seulement 5 ou 6 aces si je me souviens bien). Mais on a pu arriver à voir les progrès d'Andy, et ça ça déchire, ça annonce une bonne saison. J'espère qu'il pourra vraiment faire partie du 2e wagon et vraiment lutter dans celui ci (Murray-Djoko-Roddick-Verdasco?-...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah yeah :bj:

 

Quel victoire, Magnifique ! il a laissé que des miettes à A-Rod qui ne pouvait rien aujourd'hui face au niveau de jeu affiché par le Suisse, il tient vraiment la grande forme au meilleur moment. Tandis qu'au niveau ATP, il est déjà sur de gagner des points par rapport à l'an passé, et dire qu'on le dit sur le déclin -_-

 

Sinon bravo à Roddick qui a effectué un gros parcours dans cet Open d'Australie, il retrouve enfin son niveau de 2004-2005 et ça fait plaisir de le revoir au sommet :)

 

Qui de Verdasco ou Nadal en finale ? affaire à suivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match entre Nadal et Verdasco, dommage que ça se termine sur une double faute. Nadal mène 5-4, 40-0, Verdasco fait le plus dure et revient à 40-30 pour finalement faire une double faute (la deuxième dans le même jeu). Enfin soit, je pense que ce match a laissé des traces.

 

 

Je trouve que Nadal a maigri, et il joue......avec un short :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment un super match mais je suis vraiment dégouté du résultat final et surtout de la manière dont ça se termine avec cette double faute!!! :kill:

Dommage Verdasco a vraiment joué le tennis de sa vie il méritait un peu plus d'affronter Roger (en toute objectivité bien sur !!! :rolleyes: ).

En tout cas ça y est on a la finale tant attendue (comme chaque année presque :lol:) je souhaites une victoire de Roger pour qu'il égalise "déjà" le record de victoires en tournois du Grand Chelem encore détenu par Pete pour plus très longtemps espérons (quelques heures seulement) :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaites une victoire de Roger

 

en même temps une vctoire de Federer est pratiquement la seule possibilité à envisager étant donné qu'il a un jour de repos en plus et qu'il a eu beaucoup moins de temps de jeu dans sa demi-finale. Je suis contente que Rafa soit en finale mais je ne suis pas optimiste quant à une victoire en finale :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps une vctoire de Federer est pratiquement la seule possibilité à envisager étant donné qu'il a un jour de repos en plus et qu'il a eu beaucoup moins de temps de jeu dans sa demi-finale. Je suis contente que Rafa soit en finale mais je ne suis pas optimiste quant à une victoire en finale :(

 

Wesh, enfin pour moi Nadal reste le favori de cette finale, au vu des confrontations directs de l'an passé on a vu que Roger est quand même en dessous du Majorquin et a pas encore trouvé la solution...

 

Enfin après c'est vrai que la fatigue et la forme du moment peut jouer en faveur de Federer et la perspective d'égaler le record de Sampras, mais bon moi je vois en tout cas pas Roger gagné au la main même si je serais à fond derrière lui...

 

GO FEDERER :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de folie aujourd'hui :blink: Les 2 joueurs ont livré une bataille splendide. Ce fut un vrai régal. Verdasco a du jouer le meilleur tennis de sa vie. Même si je suis hyper heureuse de la victoire de Nadal :bj: , il aurait mérité également de gagner.

Maintenant, nous allons tous attendre cette finale bien alléchante. Franchement, quoi de mieux qu'un duel entre les 2 premiers ? En plus, vu le niveau de jeu qu'il ont, j'espère un match du tonnerre.

Comme le dit Laudys, Federer aura un gros avantage sur Nadal : 1 jour de repos de plus, moins de temps passé sur le court lors du dernier match et une surface qu'il maitrise beaucoup mieux. De plus, il a un record à battre et donc surement une motivation un petit ton au dessus.

Bref, vivement dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas que Federer égalise le record de Sampras, ça fera que 7 ans que Sampras a pris sa retraite et j'ai toujours eu l'espoir que Federer ne batte pas ce record car pour moi il ne le mérite pas. Ensuite je préfère Nadal donc je souhaite que l'espagnol gagne mais bon comme dit Laudys j'ai peur que le jour de repos en moins plus le gros match de 5h qu'il a fait le pénalise :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain finale le grand match, nadal joue l' intox il ne sera pas fatigué contrairement à ce qu' il dit.

COME ON ROGER je garde confiance because AFTER 13, COMES 14, THEN 15, 16...

Ben oué c'est tellement evident ...les 5 h de jeu lui ont aidé a re-peter la forme !

:pendu:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parti pour un 5 ème set , allez roger tu peut le faire !!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de nadal après 5 set d'effort et de beau jeu , dommage pour federer le record de sampras n'est pas pour aujourd'hui va falloir attendre.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah enorme Nadal 1er Titre en Australie malgres le jour de repos en moins et les 5.14 passé en 1//2 il l'emporte en 7-5, 3-6, 7-6 (7/3), 3-6, 6-2 !apres 4h et 22 minutes Il a vraiment progressé il est enorme sur toutes les surfaces :)

 

C'est pas pour aujourd'hui le record :D

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvant de voir Federer comme ça en larme :sad: Très contente que Nadal ait gagné il le mérite. J'avais peur au début concernant sa forme physique mais comme d'hab son mental a été ENORME. Très beau match entre 2 champions. Manque plus que l'US Open et ça sera parfait :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...