mondoudou Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et puis même dans le scénario il ne se passe rien. Souvent dans leur match il y a plein de break. Là depuis les trois ratées de suite de Murray au début du deuxième set pas une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouais c'est assez incroyable. Mon jugement est sûrement faussé par la "nullité" de ce match, mais m**** quoi, c'est la finale de l'Australian là. 18 fautes directes par jeu et pas un break et des 7/3 au tie break. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il pleut des fautes sur la Rod Laver Arena! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Il pleut des fautes sur la Rod Laver Arena! Tout est dit ahah. Que ce match est loooonnng, mais très beau point là maintenant du Djokovic ! Murray se fatigue. Modifié le 27 janvier 2013 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Novak qui prend l'avantage! Va falloir un gros Murray pour remonter! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est mieux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le tournant du match, c'est la plume qui a fait sortir Murray de son match. Comme quoi des choses toutes petites peuvent avoir de grands effets. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Djoko commence a accélérer sévère! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Murray bouge moins bien surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon, pire match de l'histoire de la finale de l'Australian? Possible :D Bravo Djok. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon ça sera pas pour Andy. Il n'a toujours pas franchi un cap mentalement. C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mentalement je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher là. Il a même été super constant contre Federer comme contre Djoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas trop de surprises finalement dans le match, Djoko est encore assez largement devant sur dur, mentalement il est toujours lâ et accélère quand il faut, et Murray n' a pas encore montré qu'il était capable deux cadors dans un GC. Maintenant la route jusque RG, avec comme enjeu pribcipal a place de numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca va être dur d'imaginer le tennis sans Federer dans quelques années... Djoko-Murray par ex, c'est le genre de match ou j'arrête de regarder après 1h, car c'est presque toujours la même chose, on voit pas de variations et donc, ça me lasse. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 On peut pas dire que c'était le plus beau match de l'open, mais bravo à Djoko. Comme mondoudou je trouve que Murray a un énorme mental maintenant, je le trouve au niveau des 3 premiers, il n'a rien à envier aux autres si ce n'est que Djoko est tout simplement le meilleur du monde en ce début de saison, et plus frais que lui. Le plus frais a gagné, le meilleur sur dur aussi en ce début d'année pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bravo à Djoko (j'adore ce joueur ! ) Mais j'ai quand même envie de revoir Nadal sur le circuit même si je suis pas un grand fan de ce joueur, il apporte quelque chose d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je viens de voir que Gasquet avait gagne l'Open Sud de France. En tant qu'Heraultais, ca me fait plaisir qu'un enfant du pays gagne cet open a la maison ^^. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Quelqu'un regarde Indian Wells ? Match piège pour Gasquet contre Tomic, mais je suis content qu'il l'ait gagné ! Allez Richard ! Sinon Nadal est de retour, il a sorti un bon match, on verra pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je n'ai pas suivi Nadal mais Murray s'en est sorti plus ou moins difficilement. Il a mal debute mais s'en est plutot bien sorti des le 2e set. J'attends le match de Tsonga face a Fish (je pense). Ca promet un beau duel. Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est à cause du manque de compétition je pense, il n'a pas rejoué depuis l'Australie. Il a mit du temps à démarrer, il était mené 5-1 au premier set et après il a déroulé: 4-2, 6-2, 6-2. Ferrer est tombé au premier tour, après son humiliation contre Rafa il n'a pas l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui. Ca faisait presque deux mois qu'il etait hors compet' Il devra juste hausser son niveau de jeu au fur et a mesure. Ah oui, je l'ai cherche dans le tableau mais je ne l'ai pas vu. Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi je la sens bof pour Nadal. Il va peut-être (surement même) gagner Roland Garros encore, 2-3 titres par-ci par-là, mais ça m'étonnerait de le voir pendant trop longtemps encore. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Almagro et Haas. Normalement un beau match en perspective. Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Elle devient quoi Ana Ivanovic ? Je suis toujours amoureux d'elle mais sur le court ça va plus trop. Je trouve le tennis féminin autrement plus intéressant, sinon. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Elle a ete elimine par une allemande que je ne connaissais pas, et dont je ne connais toujours pas le nom, mais l'allemande a plutot bien joue. Ivanovic a eu du mal a s'en sortir.D'ailleurs elle a ete balaye 6-0 dans le dernier set. C'etait plutot jouissif mais la petite allemande est a surveiller. Sinon, mon chouchou Del Potro est passe. Et Almagro-Haas a tenu toutes ses promesses. Un grand Haas qui a fait qlq revers a une main. Fantastique ! Il affronte au prochain tour Del Potro. Je stresse deja Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés