Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Quel gros con ce Serbe de m****.

 

GG WAWRINKA! Fier de ton gros match.

Oui ça rage sec.

 

Je le dirais pas souvent mais come on Berdych :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment un Top 4 dans le circuit féminin actuellement, quand on voit Radwanska ne faire qu'une bouchée d'Ivanovic, Sharapova faire 5 sets à 6-0 sur les 8 qu'elle a joué en roulant sur Venus Williams au passage, le circuit WTA va ressembler à l'ATP qu'on a connu pendant un long moment si ça continue. Surtout que derrière Kerber marque le pas, Errani a pris très cher, il ne reste que Li pour me contredire.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tsonga qui passe.

Ca m'enerve parce que dès que Gasquet attaque, on voit qu'il est le meilleur, mais il lache prise, comme d'habitude. Bravo Tsonga, faut essayer de battre federer/Raonic maintenant, ça va pas être simple du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Federer. Enormissime. Quel niveau. Toujours pas breaké en 4 matchs, c'est proche de l'exploit.

 

Sinon hier en 2 sets il a concédé....4 points sur son service. QUATRE. Wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment incroyable ce qu'il fait. On voit aussi qu'il a clairement travaillé son mental, plus du tout de passages à vide. S'il continue à ce niveau, ça serait pas vraiment étonnant qu'il aille en finale. Quel joueur ! :)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois il en avait perdu 1 sur un set et il l' a perdu :P/>

 

Gros match, on sait qu'il peut atteindre le niveau qu'il avait 6-7 ans, le problème c' est qu'il ne le répète plus sur un GC entier, là va falloir enchaîner Tsonga et Murray, y'a du boulot, mais c' est possible.

 

Comee onnnnn

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet c'est quand même pas son jeu à Gasquet d'attaquer, Tsonga le fait mieux que lui.

 

Federer est vraiment impressionnant, des morceaux de matchs que j'ai vu de lui je ne l'ai pas encore vu défendre une balle de break. Il est énorme sur son service en ce moment.

Je n'imagine pas Tsonga pouvoir le battre mais bon on verra.

 

Ça fait deux fois de suite que Raonic se fait dérouiller en GC par un big 4 alors qu'il semblait pouvoir les inquiéter.

Il faudrait qu'il améliore au moins son revers pour pouvoir lutter avec le top 8.

 

Sinon Simon-Murray ça ne ressemblait pas à grand chose, toujours pas de vrai test pour Andy.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mondoudou, et pourtant il pourrait tres bien attaquer Gasquet. Je sais pas si tu as vu le match, mais des que Gasquet prenait le jeu à son compte, il gagnait pratiquement toujours le point. Moi ça me fait rager, ce gars a un talent énorme.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Djoko malgré un passage à vide.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Roger est passé par une demie en 5 sets contre Murray ...

Je ne vois pas Djokovic réellement favori contre Andy sinon, c'est peut être mon coté fan mais il l'a battu à l'USO et doit avoir eu 6-7 balles de match dans leurs deux confrontations depuis à Shanghai et Londres. L'année dernière ça ne c'était pas joué à grand chose non plus.

 

Plus contre Federer mais si ce dernier confirme son niveau contre Tsonga il est plus en forme que le serbe.

Quand à l'écossais difficile de dire quel est son niveau actuel.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...