Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

:yesss:

 

Fantastique Roger !!!!

 

Quel match, magnifique, on l'aura attendu ce titre en Grand Chelem, il arrive enfin et de la plus belle des manières.

Un match quasi parfait, du début jusqu'à la fin, il n'a vraiment rien laisser à son adversaire, avec de magnifiques points à la clé. En tout cas on sent vraiment qu'il est bien mieux sur le terrain depuis son titre en Double à Pekin, on le sent beaucoup plus relaché et ça paye...

A ce niveau là, la confrontation contre Nadal pourrait être splendide. Pour ça attendons le Masters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Pour etre plus claire :

 

 

 

Nadal 7000

Roger 5930

Djoko 4855

Murray 3040

 

On a vraiment un quator mondial superbe :)

Et encore Murray s' e'st fait éliminé au premier tour de l' Open d' Australie donc moi je verrais bien l' ecossais titiller le fabuleux trio de tête.

 

Bon, Pour en revenir a la victoire de Roger, hier, je susi bien sûr immensément content.

Il n' y a rien à dire sur le match d' hier, il était tout simplement supérieur à son adversaire.

Malgré mon énorme admiration pour federer, je ne pense pas qu' il puisse récupérer sa place de numéro 1 cette anné mais l' année prochaine une nouvelle saison débutera et là tout sera possible.

je suis d' accord avec toi swissred11devil pour qu' il récupère cette place, je pense qu' il faudra qu' il fassse un meilleur parcours que l' espagnol à L' open d' australie et que le début de saison de dure soit plus réussi cette saison car les masters de Miami et indian wells n' étaient pas très bon et je pense que s' il réalise cela il pourra l' avoir avant Rolland-garros.

Et enfin, le plus beau pour la fin, c' est son 13ème titre du grand chlem, il n' est plus qu' à une longueur de Sampras et essayera d' avoir ce record pour la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun doute que Roger récuperera son trone. Il a pas une groqse saison derrière lui, donc il a énormément de points "facile" à gagner, je pense qu'il peut meme le récupérer avant RG, Nadal quant à lui, à fait une saison énorme, et il aura du mal à réitérer l'exploit, pysiquement en tout cas c'est pas trop possible, on sent qu'il va être rongé apr les pépins physiques. Il a déjà jouer 84 matchs cette année, et quand on voit sa dépense d'énergie sur un point on le voit mal répéter ça l'année prochaine, doncil va perdre beaucoup de point ne szerait-ce que parce qu'il va jouer moins de tounois.

 

 

Roger est plus que jamais présent, et le fait de jouer un peu dans l'ombre de l'espagnol lui permet clairement de reprendre des forces pour 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun doute que Roger récuperera son trone. Il a pas une groqse saison derrière lui, donc il a énormément de points "facile" à gagner, je pense qu'il peut meme le récupérer avant RG, Nadal quant à lui, à fait une saison énorme, et il aura du mal à réitérer l'exploit, pysiquement en tout cas c'est pas trop possible, on sent qu'il va être rongé apr les pépins physiques. Il a déjà jouer 84 matchs cette année, et quand on voit sa dépense d'énergie sur un point on le voit mal répéter ça l'année prochaine, doncil va perdre beaucoup de point ne szerait-ce que parce qu'il va jouer moins de tounois.

 

 

Roger est plus que jamais présent, et le fait de jouer un peu dans l'ombre de l'espagnol lui permet clairement de reprendre des forces pour 2009.

 

C'est vrai que Nadal comparé a Federer mise (on peut le dire) tout sur sa force, il n'a pas un jeu avec autant, comment dire, de changement de rythme que Federer qui monte beaucoup au filet, etc..

 

Pour ma part, je n'ai aucune crainte qu'en au fait que Federer va revenir, pas forcément No 1 mais il va continuer à gagner des Grand Chlems et je ne pense pas qu'il arrêtera avant de battre le record de Sempras :lol:

 

Surtout que maintenant il n'a plus la pression de No 1, je pense que ça l'a complétement libéré, ainsi que sa médaille aux JO, c'est vrai certains disent que ce n'est rien mais je pense que c'est le fait d'avoir jouer avec Wawrinka qu'il l'a complétement libéré, et je crois même qu'il a dédié son titre à l'US Open à Wawrinka :bj:

 

 

En plus pour la saison prochaine, Federer a beaucoup plus de points à gagner qu'à perdre, étant donné qu'il n'en a pas gagné beaucoup cette année, tandis que Nadal a beaucoup gagner!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, la Suisse est parfaitement parti dans son match de Coupe Davis pour remonter dans le groupe mondial l'opposant au belge, tant Federer que Wawrinka l'ont emporté. La Suisse mène donc 2-0, la paire de double devrait donc conclure demain si tout se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne en finale de la coupe Davis grâce à la victoire de Nadal sur Roddick 6-4; 6-0; 6-4. Les USA étaient bien revenus hier après la victoire du double mais sont donc menés 3-1. Le dernier match comptera pour du beurre.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie a égalisé contre l'Argentine en étant mené 2 victoires à 0

Victoire de Davydenko sur Nalbandian 3-6 ; 6-3 ; 7-6 ; 6-0

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:, on a l'air un peu con avec nos avatars. :grr:

 

vous avez qu'à pas faire des paris cons aussi... vous tendez le bâton pour vous faire battre venez pas vous plaindre :rolleyes:

 

Il y aura donc une finale de coupe Davis 100% latine avec Argentine - Espagne

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga à remporté le tournoi de Bangkok en battant djokovis en finale 7-6 6-4

Belle perf du français :)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga à remporté le tournoi de Bangkok en battant djokovis en finale 7-6 6-4

Belle perf du français :)

 

:( j'aime bien Tsonga mais mon joueur préféré c'est Djokovic donc un peu deg mais bon c'est un français je lui en veux pas :) en tous cas c'est une belle surprise!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...