Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Heureusement on peut toujours compter sur Nole pour nous sortir l'autre bûcheron du nord.

 

Contre Gulbis ça risque d'être lourd, une belle bataille de revers à deux mains, surement les plus beaux du circuit.

Pas mal celui de Murray quand même ! peut être moins bon en long de ligne mais ô combien plus régulier que celui de Gulbis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de la régularité de son revers et non de son jeu. Evidemment que Murray est plus solide, qui dit le contraire? Concernant le talent il l'a indéniablement après au tennis comme partout ailleurs ce n'est pas suffisant s'il n'y a pas du travail derrière.

 

Maintenant Djokovic est au-dessus et s'il joue à son meilleur niveau rien ne lui arrivera.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

vggv.png

 

Comment ça a trop fait plaiz de le voir :). Dommage pas de Nelson qui le choppe, au lieu d'itw Rufin Monfils tous les deux jours pour rien nous dire au final, voila qui il faut choper !

 

 

Cette semaine de Nelson :

 

d1 : alors rufin il est comment gael ?

d2 : Alors djoko, le public vous aime vous trouvez pas ?

 

 

 

day 7: alors rufin il est comment gael ?

d8 : alors djoko le public vous aime vous trouvez pas ?

 

 

Nelson monfort en direct de fr2

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break Garbine d'entrée, ça commence bien pour l'espagnole.

 

 

:D Je te jure ... Les terroristes sont basques, mais les banques, les champions, les artistes etc ... sont espagnols. Vraiment une bande de roumains ceux-là. Aucune fierté, ni dignité à s'accaparer le bien des autres. Hypocrites au possible. Pays du tiers-monde dans toutes les disciplines.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Encore une itw de djoko encore une réflexion " c'est vrai que vous vous etes améliorés en français " c'est au moins la 4eme ou 5 ème fois dela part de fr2

 

On pari l itw de rufin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Gaël Monfils le mec le moins fair play du tennis . La dernière fois son adversaire prenait des médocs, Gaël s était levé et dirigé en direction des cours pour le presser à se dépêcher..

 

Voilà qu'il rale pour un point alors que murray a ete gèné.

 

Et en plus il perd le set

Bref, va falloir monter le niveau pour battre ce Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Encore une itw de djoko encore une réflexion " c'est vrai que vous vous etes améliorés en français " c'est au moins la 4eme ou 5 ème fois dela part de fr2

 

On pari l itw de rufin ? :D

Et voilà rufin ...:D enfin ca devait être rufin mais il est parti au toilette ahahah. Sacré Nelson. Trop inventif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR à bout de nerfs !!!!!!!! j'en peux plus , Gael me rend folle !lol , le 4ème set va être difficile pour lui physiquement ! je pense que Murray remportera le match , c'est sûr même.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Murray doit faire attention à ce qu'on ne commence pas le 5eme , il est mort le mec lol

 

Allez Gaël faut absolument commencer le 5 ème, demain est un autre match.

 

Ça sent bon pour Nadal en tt cas ce niveau des deux côtés. Nadal qui a un jeu de jambe impressionnant. Après ces matchs faciles, l entraînement ferrer lui fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Incroyable Monfils qui se fait breaker mais ce mec lol. Alors que murray voulait évidemment arrêter le match, Gaël ne profite même pas et se remet z défendre uniquement avec des vieilles balles. Andy breake en étant moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mon dieu Monfils. Et faut se dire que Murray n'est pas non plus super bien, il profite juste du gros couo de moins bien de Monfils qui fait des fautes z gogo.

 

Lol le mec si ik jouait comme au 4 ème set il aurait ete avantagé, mais non. Rolala. C'est nimp.

 

Gaël vient un peu de donner le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule put***** c'est toujours la même histoire, il offre carrément le match , je comprends pas , il s'arrache pour revenir à 2 sets partout et lâche l'affaire au 5ème , vraiment incompréhensible cette attitude !

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je trouve que dès qu'il se met uniquement en mode défense, ça ne marche jamais. En plus de son irrégularité aux coups oui. Bizarre ce joueur... en tout cas son dernier set est impardonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...