Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Il a fait plus de 60 fautes en 4 sets. Après evidemment qu'il n'était pas dans un bon jour, j'ai jamais vu autant de fautes directes même hors top 100 et ça pardonne pas face à Garcia Lopez qui fait un très gros début de saison et qui est très solide sur cette surface. Il avait notamment dominé Djoko à Monaco pendant 1 set et demi avant de finalement plié.

 

C'est Nadal qui doit être content, à part Ferrer son tableau devient bien plus facile.

60 fautes en 4 sets ? Je crois que même à moi ça m'est jamais arrivé... C'est vrai qu'il avait un peu emmerdé Djoko quand même... Mais c'est loin d'être une bête. Avec ses slices en revers dès qu'on va dessus...

Nadal a Ferrer, Murray aussi ! Même Almagro en huitième... Almagro 1/8 Ferrer en 1/4 (Dimitrov pour la surprise mais bon...) et Murray en 1/2. C'est pas si tranquille que ça. C'est un coup à passer du temps sur les courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 fautes en 4 sets ? Je crois que même à moi ça m'est jamais arrivé... C'est vrai qu'il avait un peu emmerdé Djoko quand même... Mais c'est loin d'être une bête. Avec ses slices en revers dès qu'on va dessus...

Nadal a Ferrer, Murray aussi ! Même Almagro en huitième... Almagro 1/8 Ferrer en 1/4 (Dimitrov pour la surprise mais bon...) et Murray en 1/2. C'est pas si tranquille que ça. C'est un coup à passer du temps sur les courts.

Ah oui Murray, je l'oublie souvent tellement son absence a été longue. Almagro l'a battu récemment mais je le vois difficilement réitérer sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Murray, je l'oublie souvent tellement son absence a été longue. Almagro l'a battu récemment mais je le vois difficilement réitérer sa performance.

ah oui en 3 sets en plus... Mais ça te fait quand même passer un bon moment sur le court si le gars est un peu accrocheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Garbine est passée ! Allez maintenant essaye de prendre au moins 4 jeux à Serena :D:(

Elle joue aujourd'hui si tu veux regarder le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gofirstrow.eu/watch/262600/2/watch-s.-williams-vs-muguruza,-court-suzanne-lenglen.html

 

 

 

1/2 pour l'instant. Moitié du contrat rempli :D

 

 

 

1/3 ! :)

 

 

1/4 !!!

 

 

Je suis content elle arrive bien à jouer long la faire reculer. La dernière fois que je l'avais vu jouer elle faisait bien trop de fautes. Ca sortait tout le temps, là elle arrive à bien la trimballer, jouer court, long, gauche, droite ...

 

 

1/5 ! Et voilà bientôt le set ! Aupa Garbine !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et bien si elle tient elle fait le match de sa carrière.

 

Et na li est out aussi en plus donc ça fait un sacré bol d air frais pour toutes les outsiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/3 là.

 

 

Elle avait déjà battu des gros mais là oui Williams ça serait le top du top bien que je la trouve pas au mieux l'américaine là mais bon on va pas jouer la fine bouche :)

 

Le public est avec elle ça fait plaisir ! :)


p***** ! Elle a sauvé une balle à 0/3 alors que Williams avait l'avantage j'ai joui :D Elle l'a emmené partout. Finalement elle l'a quand même marqué mais là ya 1/4 !!!

 

 

Allez Garbine au bout ! T'y es presque !


Il faut qu'elle s'améliore encore au service, Williams les reprend trop bien. Pourtant elle a même réussit à passer quelques aces mais c'est pas suffisant.

Dans le fond c'est plutôt une bonne nouvelle. Elle a encore une belle marge de progression :)

 

 

6/2 ; 5/1 !!!

 

 

Jeu blanc pour finir !

 

 

6/2 ; 6/2 !!!

 

 

 

 

ZORIONAK GARBINE !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dopage ça les gars. Vous pouvez rien contre ça.

 

 

Je vais pouvoir profiter du tennis pendant au moins 10ans :) Milesker Garbine !

 

 

 

L'Espagne va gueuler, elle va surement jouer pour le Venezuela :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ptdr la meuf de busby qui passe!

:D

 

En tout cas le tableau dame est ouvert, elles pourraient tous l avoir avec les défaite de l américaine et de la chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahahahah j osais pas ... 18 ans en plus et une frappe de mule. Mais bon ça se voit qu'elle perd bcp en vitesse va falloir qu'elle mzigrisse

 

 

p***** deg cornet passe un peu à côté de son match . La seule française a peu près bonne , top 20 qui se fait éteindre par 85 kilos 18 ans et 250 ème.

Mais elle faisait déjà le buzz en début d année l américaine

 

Moi j'ai apprécié l argentin au nom allemand ( :D) de 21 ans qui a joué contre fed. Techniquement cetzit lourd avec des coups magnifiques ! Du coup cztait un pti match agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais d'où elle sort la petite Townsend ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a étrillé Cornet , la meuf elle sort des bas fonds du classement et pratique un tennis impressionnant whouaaaaaaaaa j'en suis suis bouche bée par la miss! elle semble avoir du caractère même pas peur, elle a un physique atypique pour une tenniswoman , j'adore !.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais enfin son physique atypique va falloir le changer, en étant + costaud et + fine elle sera bien + forte encore. En 2012 elle était encore chez les junior et en 2013 aussi il me semble (à confirmer pour 2013), donc c'est normal ce classement wta. C'est tout simplement la championne du monde junior 2012, c'est pas l'inconnu du coin. C'est pas la premiere fois qu'elle buzz, je suis étonné que Mauresmo et co les "expertes" du tennis ne la connaissent pas plus que ca

 

Moi c'est la premiere fois que je la vois jouer en tout cas mais ça fait déjà un moment que j'en avais entendu parler. Et j'pense que les usa veulent commencer à lancer leur poulain, l'invt c'était pas pour du flan. C'est le meilleur moyen de grapiller des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord je comprends mieux ! elle m'était inconnu depuis aujourd'hui ^^, en tout cas cette Townsend a un potentiel monstrueux . Faudra retenir son nom et bien la surveiller durant les années à venir, qui sait peut-être la relève du tennis féminin mondial?^^.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui franchement elle n'a pas qu'un coup puissant, techniquement je la trouvais pas mal du tout avec une bonne gestion de chaque coup. Meme si faut dire ce qui est, niveau puissance ça déménage

et puis pour son poids elle se déplace bien, elle est vive, mais tu vois qu'est est pas non plus super rapide quoi, c'est normal. En bossant à la salle les ricains vont transformer son physique en une serena bis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...