Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 "non, non, ne me sautez pas dessus" J'adore celle là! Cristiano est toujours très "osé" pendant les matchs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oh yes, il like it 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour toute les images et MDR la photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 si on reste dans l'optique de l'image......... je dirai que c'est pluto ronaldo qui a e****e rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 "non, non, ne me sautez pas dessus" J'adore celle là! Cristiano est toujours très "osé" pendant les matchs wah il aime ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour les photos Une équipe très soudée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 "non, non, ne me sautez pas dessus" J'adore celle là! Cristiano est toujours très "osé" pendant les matchs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ah une vrai équipe tout le monde arrive à marquer...même Rob ... sur une passe décisive de l'inévitable Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés