Michael Scofield Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Voila, coup d'envoi du debut de saison des ce dimanche...... j'espere avoir encore de belles photos de héléna pour pouvoir reprendre mes creations de photo de match. Modifié le 15 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Super le dernier montage de CR, j'en ai fait mon fond d'écran ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 J'aurai pu faire mieux, je l'ai fait un peu rapide celui-là. Mais bon, ça fait toujours plaisir de voire c'est 2 là ensemble Dites ce que vous en pensez (soyez pas trop mechant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 j'aime bien ton montage, je trouve juste un peu moyen le feu d'artifice en arrière plan. Une image d'Old Trafford ça pourrait tout déchirer en arrière plan, enfin c'est une idée après ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Voila j'ai fait un montage pour le match d'aujourd'hui dites moi ce que vous en pensez ? Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Celui la il est pas mal avec le stade en arrière plan et j'espère que James-Rooney sera le grand duel de ce soir ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 il est bizarre le toit de la tribune et hum ensuite pour les entraineurs, tu aurais du les faire plus visible par rapport a l'ecusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut quel qu'un pourait me faire des montage de cristiano ronaldo et de anderson j'ai vu que certain sont douer merci d'avance Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 [im]http://manutdteam.skyrock.com/photo.html?id_article=1977403897&rev=1[/im] moi g fait sa mais bon Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Voila pour toi j'espere sa te plaira ! Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 il est trop pur ton montage !!! nice !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Allez, qui dit le retour d'Helena............. dit retour des montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mdr le montage ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 pas mal =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 pas mal du tout ton montage scofield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Revenons un peu au serieux Modifié le 26 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pas mal, t'es un pro Scofield ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mouhaha excellent celle de VDS et Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour ton montage . Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Pas mal, t'es un pro Scofield ! un pro, un pro..... merci, mais il y a mieu quand meme je l'avoue Mouhaha excellent celle de VDS et Fergie Deux betes photos avec une inspiration et voila le travail Merci pour ton montage . De rien, fidele au post comme dab Et je precise encore que toutes critiques sont les bienvenues dans ce genre de post..... ce sont des critiques constructives Modifié le 26 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Nous qui croyions qu'ils courraient parce qu'ils étaient heureux ... Ils l'étaient oui...mais pas pour la même raison que nous le pensions ... Quelques minutes plus tard... Certes un peu con mais bon c'est toujours marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney88devil Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Nous qui croyions qu'ils courraient parce qu'ils étaient heureux ... Ils l'étaient oui...mais pas pour la même raison que nous le pensions ... Quelques minutes plus tard... Certes un peu con mais bon c'est toujours marrant Très inspiré faycal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Coucou a tous Voila un montage du match contre pompey dites moi ce que vous en penser Ps. Merci a Helena pour les photos et desole pour le getty images ^^ Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un p'tit montage de Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés