Aller au contenu

GP de Malaisie


yazid12

Messages recommandés

circuit_sepang.jpg..

Longueur totale

5.543 km

 

Nombre de tours

56 (310.408 Km)

 

Nombre de virages

15 (gauche:5) (droite:10)

 

Vitesse maximum

330 Km/h

Décalage ligne de départ

0 m

 

Type d'appuis

medium

 

Météo course en 2007

sec

 

Meilleur tour

J. Montoya - 1'34''223

(2004, Williams)

Record Pole

M. Schumacher - 1'33''074

(2004, Ferrari)

 

Pole 2007

F. Massa - 1'35''043

(Ferrari)

 

Podium 2007

1. F. Alonso

2. L. Hamilton

3. K. Raikkonen

Source:F1live.com

J'ouvre ce sujet car le porchain grand prix arrive tres vite on poura mieux en parler a vos clavier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pole position de Massa :wacko: Kimi 2e et Nano 9e bellel course en perspective demain

Qualifications N.3:

 

 

 

1. Felipe Massa (BRA/Ferrari) 1:35.748

 

(moyenne: 208,410 km/h)

 

2. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) 1:36.230

 

3. Heikki Kovalainen (FIN/McLaren-Mercedes) 1:36.613

 

4. Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes) 1:36.709

 

5. Jarno Trulli (ITA/Toyota) 1:36.711

 

6. Robert Kubica (POL/BMW 1:36.727

 

7. Nick Heidfeld (GER/BMW) 1:36.753

 

8. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) 1:37.009

 

9. Fernando Alonso (ESP/Renault) 1:38.450

 

10. Timo Glock (GER/Toyota) 1:39.656

 

Eliminés Q2:

 

11. Jenson Button (GBR/Honda)

 

12. David Coulthard (GBR/Red Bull-Renault)

 

13. Nelson Piquet Jr (BRA/Renault)

 

14. Rubens Barrichello (BRA/Honda)

 

15. Sebastian Vettel (GER/Toro Rosso-Ferrari)

 

16. Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota)

 

Eliminés Q1:

 

17. Giancarlo Fisichella (ITA/Force India-Ferrari)

 

18. Kazuki Nakajima (JPN/Williams-Toyota)

 

19. Sébastien Bourdais (FRA/Toro Rosso-Ferrari)

 

20. Takuma Sato (JPN/Super Aguri-Honda)

 

21. Adrian Sutil (GER/Force India-Ferrari)

 

22. Anthony Davidson (GBR/Super Aguri-Honda)

 

Source Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualif des Ferrari mais comme on le sait la qualif ne veut souvent pas dire grand chose sur le déroulement de la course!

Le potentiel est là mais est-ce que la fiabilité y sera ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense enfin j'espere que Kova va poser des probleme aux Ferrari je pense meme que au premier freinage il sera devant Kimi et la on Verra une belle course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kova devant au Kimi au démarrage, j'espère que tu rigoles....car Kimi au démarrage c'est l'un des meilleurs pour pas dire le meilleur alors je pense que Kimi va passer massa au démarrage même si sa reste compliqué :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a deux choses que t oublies de un l antipatinage n est plus embarque (tu le sais c est sur) donc si t es du mauvais cote de la piste t es tres desavantage la preuve lors du dernier grand prix Kubica etait a deux doigt d etre boufe par kova la mclaren est tres rapide au demarage et kova c est pas un mancho au depart donc mefiance pour kimi je ids pas que c est une verite je dis juste que c est un souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ferrari veulent se racheter à ce GP et ils le font très bien avec les deux voitures au 2 première place. On va assisté à un affrontement Ferrari - McLaren demain et je pense que se sera chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les McLaren sanctionnées !

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de 5 places sur la grille du GP de Malaisie pour avoir gêné des concurrents en qualification.

eurosport.fr

 

:ptdr: C'est une bonne nouvelle ça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les McLaren sanctionnées !

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de 5 places sur la grille du GP de Malaisie pour avoir gêné des concurrents en qualification.

eurosport.fr

 

:ptdr: C'est une bonne nouvelle ça :bj:

 

je comprend rien, c'est vraiment de la m**** cette FIA, toutes les voitures etaient sur les cotés et c'est les mc laren qui payent :kill:

mais y aura pas de soucis, on sera sur le podium

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les McLaren sanctionnées !

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de 5 places sur la grille du GP de Malaisie pour avoir gêné des concurrents en qualification.

eurosport.fr

 

:ptdr: C'est une bonne nouvelle ça :bj:

 

Mince moi qui voulait avoir une bagarre Ferrari - McLaren comme l'année passée ... ben c'est raté ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les McLaren sanctionnées !

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de 5 places sur la grille du GP de Malaisie pour avoir gêné des concurrents en qualification.

eurosport.fr

 

:ptdr: C'est une bonne nouvelle ça :bj:

 

:ptdr::ptdr: Décidément Mclaren est détesté par la FIA, Ferrari et j'en passe ...

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain les mclaren peuvent toujours rever de finir sur le podium je leur donne 1 chance sur 8 pour finir au max 3. demain je vise une victoire de felipé devant le grand ice man cmmmmmmmmmmmmmoooooooooooon ferrari.

 

sinon si vous avez vu les qualifs les matin vous auriez compris pourquoi les mclaren ont été retrograder quand tu vois hamilton qui bloque heidfeild et kova qui bloque deux autre monoplace ils auraient meriter plus que ca....

 

hs: demain sera une journée rouge avec la victoire de ferrari associer à celle de Manchester united que du bonheur pour demain

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de kimi :bj: , 2eme kubica et kovalainen complète le podium!

hamilton 5eme

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSS

The Winner is Kimi Raikkonnen. :bj: :bj: :win::yesss: :yesss:

Une magnifique course de sa part, parfaitement mené, c'est tout simplement magnifique, la saison est bien lancée avec la 5ème place de Hamilton et la 3ème de Kovalainen. Belle 2ème place de Kubica.

Seul point noir, c'es l'abandon de Massa qui était pourtant bon 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssss Kimi :yesss: une superbe course,avec un dépassement sur Massa et après il a très bien gérer.Point noir...... Massa qui me déçoit encore,franchement il faut qu'il se reprenne -_-

 

Kimi is back :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiiiiictoirre de kimmmmmmmmmmii :yesss: cest largement meriter .

point noir: massa qui etait largement deuxieme et sur encore une erreur de pilotage se fait voler la course voila

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kimi sans aucun souci personne pouvait suivre la cadence d'Iceman, Massa a essayé mais sans est mordu les doigts! Massa est calamiteux en ce début de saison! Franchement au lieu de parler pour rien dire : "Ma saison débute sur ce GP...", il devrait plutôt se concentrer sur son pilotage! Déjà au 1er GP il avait fait beaucoup d'erreur mais today la Ferrari fonctionnait magnifiquement bien et c'est lui qui a tout merdé! Y'avait largement la place de faire un doublé pour Ferrari, tant pis!!

 

J'adore le podium! J'apprécie tous les pilotes qui s'y trouve! Kimi, Kubi et Kova!!!

 

Franchement celui qui ma le plus "ébloui" c'est Webber! Lewis incapable de se rapprocher pour essayer de le dépasser et même Alonso n'a rien pu faire ! Le bouffon de commentateur de TF1 :"Ouais Alonso va le faire, il va le dépasser..." Mais bien sûr! Yazid un commentaire à faire? Webber avec une RedBull, Lewis une Mclaren et Alonso une Renault (c'est vrai que des 3 c'est lui qui à la moins bonne monoplace ^_^ )!

 

Superbe GP on vera si les moteurs Ferrari tiendront le prochain GP, pour pouvoir se donner une idée sur la fiabilité ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Kimi :wub::bj: C'est vraiment chiant que Felipe ait déconné, on pouvait vraiment faire le doublé <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdais il à fait quoi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...