MU4ever Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 cette video etait deja sur l'ancien site,donc je la remet http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/...08753l.wmv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Si certain veuille la telecharger je les sur mon ordi dites moi et je l'a metrait dans les compilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui moi je voudrais bien la DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok ben se soir elle sera sur le forum avec une autres video que je suis entrain de uploader maintenant. Par contre vu que je met pas mal de compilation es que je continu avec yousend it ou es que y'a mieu pour partager mes video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci MU4ever, c'est vraiment une "belle" video. Sinon je la veux pas spécialement à télécharger perso tomMUFC mais si tu la mets je la téléchargerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oui moi je voudrais bien la DL Il suffit de t'inscrire sur le site pour pouvoir télécharger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés