YaB0y4672 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouf il a eu chaud pig la http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouuuuuuuu Super Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Jaune mérité pour O'Brien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Jaune pour O'Brian http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 PAS le bon topic , et pas la peine d'ecrite en maj ... cava ta pas besoin de faire le mec a qui sa dérange nan mais franchement sa dérange en koi qu'il écrit sa et meme en majuscule ... d'accord il y a des topic mais pas besoin de réagir comme ca "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 merci à ceux qui m'ont donné le lien pour voir le match visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce soir trop de personnes se prennent pour des modérateurs !!! A quoi ca sert ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce soir trop de personnes se prennent pour des modérateurs !!! A quoi ca sert ? C'est quoi se prendre pour un modérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel CF pour moi il est encore plus beau que celui face à Porsmouth. Absolument splendide. je crois pas retourne voir celui contre portsmouth.. je viens de le revoir et il et trop parfait élut meilleur coupfranc du monde... absolument parfait puissance effet lucarne, imparable "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 H-S c'est les personnes comme toi ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mi-temps sa semble bien parti pour un nouveau succès http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 cava ta pas besoin de faire le mec a qui sa dérange nan mais franchement sa dérange en koi qu'il écrit sa et meme en majuscule ... d'accord il y a des topic mais pas besoin de réagir comme ca Je peux savoir pourquoi tout le monde m'agresse ? c'est stipuler dans le reglement : 1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile). alors Ok une fois y en a 1 qui parle de chelsea , là ça passe ok , ça nous conerne quand meme ... mais là que ça parle de l'Ol ... faut pas abuser... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ce soir trop de personnes se prennent pour des modérateurs !!! A quoi ca sert ? je suis daccord pffff "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jey-ff Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quelqu'un aurait les buts de Ronaldo au du moins son deuxieme parce que d'apres vos commentaires il à l'aire magnifique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 On arrête merci!! Recommencez à parler du match et uniquement de ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 calme vous les gars MT a OT https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ronaldo OHOHOHOHO ! Ronaldo OHOHOHOHOHOH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais LOOOOL Quel Jeu ! Quel Jeu !!! O'shea qui mets un reprise de Volets un peu bizarre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je peux savoir pourquoi tout le monde m'agresse ? c'est stipuler dans le reglement : 1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile). alors Ok une fois y en a 1 qui parle de chelsea , là ça passe ok , ça nous conerne quand meme ... mais là que ça parle de l'Ol ... faut pas abuser... ouè bé alor laisse les modérateurs s'en charger "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 stp biggipss t'aurais pa une photo de saha ou de tevez merci Va sur se TOPIC !!! il y à deja des photos du match > http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 2eme mi temps qui promet d'etre belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mitemps , dommage Oshea ca aurait été beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pas besoin d'etiquette pour moderer un topic, on demande juste gentillement de rester sur le sujet du match pour que tout sois lisible et clair Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mitemps , dommage Oshea ca aurait été beau ^^ oh que oui avec ce joli caviar offert par ronaldo! dommage! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match de toute l'équipe en général. J'espere que le spectacle sera également au rendez-vous en deuxieme période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés