laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 LE DRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!!! y"avait pas faute dans tes reves yavaient pas faute!!il lui prend bien la jambe et joue pas le ballon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oula !!! j'aurai jamais immaginer ça !!! putin là on peux dire qu'on est foutu !!! la poisssssssse ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je signale juste en premiere periode que yavais penalty pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Put.. j'ai trop le seum on fait 50 ocass aucun but eux une ocass peno et but nous joueons a 10 maintenent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ça m'énerve vraiment parce que ce pénalty à la 1ère MT, n'a pas été sifflé arbitre de m****, fait choer come on MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c pas fini on peu encore marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une malédiction! Incroyable! Il reste 1/4 h. A nous de nous venger maintenant. Montrons ce qu'est une grande équipe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Putainn sa m'énerve on domine grave et sur un vieux truk(en plus le c****** de Baros qui simule). PS:Ma mere va me déchirer j'ai tapé dans la porte et j'ai fait une marque quel journée de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ON est fichu :cry: :wacko: :kill: :cry: c'est pas possible adieu le triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On ne sait jamais le match est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne détestai aucun club avant aujourd'hui, je n'avais jamais craché sur l'arbitrage... Il fallait bien que ça arrive un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je le savait je l'avait dit j'espere qu'on va pas le regretter. Bah voila 150 Occasions rater et 1 but pour eux pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Reste combien de temps ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 non je crois pas ........................... la monstre désillusion Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Reste combien de temps ? 9 minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ABUSE Entre la poisse absolue qu'on a et les penos pas sifflés pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Louche cette arbitrage On ne met pas un carton comme ca avec un peno je suis désolé surtotu quand on oubloie un peno en premiere mi temps!! Le reve du triplé s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ON est fichu :cry: :wacko: :kill: :cry: c'est pas possible adieu le triplé Le match n'est pas fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ce c****** d'arbitre aurait pu siffler penalty pour nous mais non , il siffle penalty pour une seule occasion de Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et A_Lenon si tu piouvais eviter de prendre la meme signature que moi ca serait mieux je t'ai deja envoiyé un mp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ferdinant au but? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je me réjouis que ce bourrique de platini accepte l'arbitrage vidéo (je sais pas si il y a un topic sur ca ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On va fumer l'arbitre, il a interet de se planquer à la sortie... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés