Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon est méconnaissable, à part quelques frappes de loin, ils ne sont pas très dangereux. Enfin pour l'instant espérons que ça dure. Ben même Man Utd est méconnaissable... On ne joue pas comme d'habitude. On essaie de gérer la match... tout se passe au milieu avec pas beacoup d'occaz dangereux. Ecouter Gilardi me donne envie de gerber... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Kader-keita qui rentre a la place de govou All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Arf, c'est dommage qu'Anderson ne tente pas plus souvent que ca sa chance. Ilk a souvent de bonnes position de frapper, et il préfère passer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 on vient d'entendre le chant de cantona OH AH CANTONA !!!!!!!!!! OH AH CANTONA !!!!!!!!!! HO HA OH AH OH AH CANTONA !!!!!!!!!!!!!!!! "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 TEVEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tevez va entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Anderson va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Anderson out tevez on 4-4-2 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tevez qui rentre,Anderson sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ils auraient du faire sortir Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 hors jeu de grosso pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff putin quesqon rate "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ronaldo trop de relances approximatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Rooney et ronaldo qui ont gaté leur contre attaque ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mal joué la contre attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouh pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 poteau faut se reprendre ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Voilà le poteau pour les Lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On a eu chaud... Le poteau nous a sauvé sur la frappe de Keita.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est terrible,on se complique tout seul ce match,mais tuez ce match!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Nani joue trop facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 rooney rate encor son duel contre coupet comme a l'allé j'ai plus d'ongle on rate de belle ocase é lion son dangereux "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il faut les achever maintenant. Le match s'emballe trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'EST QUOI CES RELANCES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pffffffff faut marquer ce deuxième but là!!!! Je trouves que les joueurs ne sont pas assez incisifs ! Ils vont marquer sur nous si on continue comme ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés