Fred the Red Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci tout le monde, je connaissais ce site mais il me semble qu'il a changer entre temps. Je me présente, j'ai 19 ans, je suis vietnamien ( pas mal d'asiatique aime United ) et je supporte Man United depuis que j'ai 12 ans. J'ai 8 maillots et je déteste Arsenal ( vous pouvez même pas savoir à quel point ) Sincèrement, cette année je pense que Man United peut faire de belles choses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Il y a un topic pour se présenter dans la section Présentations et Suggestions. Sinon bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je déteste Arsenal ( vous pouvez même pas savoir à quel point ) Pas autant que moi quand même bon j'arrête on est HS. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés