Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

1)rooney!!!!belle rentrée et quelle but :wub:

2)carrick tres bon aujourdhui il ma fait plesir la :)

3)la bataille evra neville et lancé :D

mais je dit evra car il monte en puissance

 

si non bon match de l'equipe

d'ailleur pas beaucoup de plomb je voie c'est bien

 

 

dommage pour park qui fait un bon match mais c'est frappes sont à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VS Pompey

1:rooney

2:evra

3:carrik

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Rooney

2.Giggs

3.Kuszczak

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rooney > Quelle class!

2) Evra > Il m'a épaté, c le premier match que je regarde en streaming(ça ce fête :bj: ) et franchement, jle voyé pas comme sa avant! Il est trop bon!!

3) Carrick > Il a assuré

 

giggs aurait très bien pu aussi en faire partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs pompay

 

1-evra (il s'est bien corriger sur les tacles et toujours que des bonnes performances ce temps ci )

2-rooney(superbe rentré de grand classe dés qu'il rentre il débloque la situation avec le coup de patte magic qu'il nous sort ) :bj:

3-giggs (il a bien bouger crée du danger malgré son age ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Pompidup -_-

 

1 Rooney

2 Giggsy

3 Evra

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs What ?-Ford

1. Carrick : excellent dans la récupération, et presque au niveau de Scholes dans la distribution

2. Rooney : précieux dans le jeu, des super passes, et quel but !

3. Neville : solide défensivement, et très bon offensivement

j'ai bien aimé le match de Gabi, de Vida et de Tomasz. CR pas mal, mais il a trop gardé le ballon ou tiré tout seul parfois pour être dans les 3.

 

plomb : j'ai pas été emballé par Richardson, mais je mets O'Shea : il a touché le ballon ce soir ? on a joué à 10, heureusement que ce n'était que Watford en face. on l'a un peu plus vu après la sortie de Carrick, mais c'était pas fameux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Watford .

1 - Rooney, un but magnifique, une assiste tout aussi belle, très bon dans le jeu, décroche bien, collectif, très très bon.

2 - Carrick, il a fait un ( ou une partie ) de match superbe. Très bon à la récupération comme à la relance. Des passes précises et efficasses, très bon aussi

3 - Je vais mettre Cristiano. Il a fait un bon match, a bien couru. A fait de belles envolés sur l'aile. Une assiste magnifique pour Rooney. Ces vacances lui ont fait du bien.

 

Plomb : Kieran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...