WaliDevils7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bah non toujours pas... Assurance, arène.... Ca vous dit vraiment rien sur le club qu'il entraîne ?????? En plus il aurait pu être sergeant! Laurent Roussey In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vannuchi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Toujours ni l'un ni l'autre... Rappel : il est entraîneur d'un club français! Allez vous les avez tous fait il n'en manque plus qu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 eric gerets Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 MMA arena : Rudi Garcia quel GROS CON Je suis In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 VOILA!!!!!! Rudi Garcia ! Eh ouais !!! Assurance, arène, sergeant... Que vous fallait-il de plus ??? A toi WaliDevils7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'était dur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'était dur quand même ouais en tout cas j'en ai jamais entendu parler Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouais ... à toi walidevils7 relance, et un pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Facile In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le guen Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Cet ensemble jean-veste de costume ça ne peut être que PLG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Et non pas lui In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Laurent Blanc ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Michel Der Zakarian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ouais c'est laurent blanc je connais l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 WaliDevils7 tu confirmes ??? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon je relance mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Juande Ramos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 aw déja, bonne réponse mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je relance et c'est pas difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bruno Metsu mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Yes, tu dois être sénégalais toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Yes, tu dois être sénégalais toi... non 100% algérien, mais faut dire que cet entraineur a une tête facilement reconnaissable ok je relance avec une facile mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés