Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je pense que la Chine va remporter les JO, ils sont chez eux , ils n'ont pas fini loin derrière les States il y a 4 ans, c'est tout à fait possible en tout cas. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 évidemment la Chine, ils sont à domicile, ils les préparent depuis qu'ils savent qu'ils les organisent, ils vont tout rafler. par contre je ne sais pas ce que la France ou le RU font là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'était au cas où, il y a certains qui croient que c'est possible allez savoir pourquoi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 a part la chine et les usa je vois pas ..................................................les russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 La Chine histoire de changer un peu. De toute façon, à part eux et les USA je vois pas trop... Les russes vite fait... Après le reste c'est serré et la France finira 11è. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Chine, of course. USA où Russie 2ème, le reste...... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pense plutot au States qui affichent tout de meme de grosse pointures mais c'est sur que le fait que la Chine soit chez elle va les booster. Donc le combat risque d'être tres serré et tres beau bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est les USA avec Michael Phelps !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je pense que les américains seront encore très bien placés pour rafler la plupart des médocs mais la chine sera pas loin puisqu'ils sont dans les startings blocks avec pas loin les russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'ai mis les Etats-Unis: à chaque JO ils raflent plus d'une centaine de médaille et je ne pense pas que les chinois puiissent rivaliser (en 2004 ils avaient 40 médailles de moins que les américain) d'ailleur je vois les russes terminer 2ème. par contre je pense que les chinois oront le plus de médaille d'or "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai voté aussi les USA mais la Chine peut en empocher beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je dis Chine USA Russie Mais la Belgique s'est sur peut etre une médaille de bronze et encore (j'ai honte s'est mon pays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J ai voté les USA mais ca va etre sérré avec la chine on verra tout ca en tout cas j espere que la suisse fera quelques médailles , je pense surtout a ROGER ... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tableau des médailles des J.O d'Athènes : 1 États-Unis : or(35) argent(40) bronze(28) = 103 2 Chine: or(32) argent(17) bronze(14) = 63 3 Russie: or(27) argent(27) bronze(38) = 92 4 Australie: or(18) argent(16) bronze(16) = 49 5 Japon: or(16) argent(9) bronze(12) = 37 J'ai mis les USA même si les chinois ne vont rien lacher surtout que maintenant ils se diversifient dans des sports où ils y a plusieurs années les athletes chinois n'étaient pas forcement reconnu pour leur competitivité. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les Etats-Unis c'est clair. Avec leurs noirs Américains en Athlétisme surtout après dans les autres sports je pense qu'ils vont récolter plein d'autres médailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tout va se jouer sur la gymnastique où il ya des dizaines de médailles en jeu et où il y a confrontation directe entre la Chine, les USA et le Russes. Les americains vont devoir faire de gros Jo en natation et en athlétisme pour tenir le choc, sachant que si ils se dopent en athlé, les chinois vont se faire un plaisirs de les discalifier à tour de bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pas le Tibet en tout cas... rien à faire de ces JO, je ne les regarderai pas. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Personnellement je pense plutôt à la Chine! Premièrement soulignions le fait que les JO se dérouleront chez eux, et même sans cela les Chinois sont d'excellents athlètes dans de nombreux sports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai voter pour les 'ricains ! Parce que meme si les chinois "joue" à domicile il n'y a quand meme pas photo entre USA et chine Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 United states for me too.. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne la recherche pharmacetique de produit dopan depuis longtemp.. Donc il n'y a pas de raison que sa change .. Vive les J-O . UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sa me saoule parce que les americains sont dopées la plupart, regardez les coureurs du 100 à 400 m ils sont carrement lus musclé que les autres concurrents ! Marionne Jones la fierté de l'athletisme feminin americain est maintenant derriere les barreaux ! bien sur que sa va etre les americains qui sortiront avec le plus de medailles mais bon c'est pas mérité je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est la Chine qui va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 United states for me too.. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne la recherche pharmacetique de produit dopan depuis longtemp.. Donc il n'y a pas de raison que sa change .. Vive les J-O . hahahaha !!! Le pire c'est que c'est vrai :blink: !!! Vive les JO ( avec les américain shootés a mort !!!!!! ) Sa me saoule parce que les americains sont dopées la plupart, regardez les coureurs du 100 à 400 m ils sont carrement lus musclé que les autres concurrents ! Marionne Jones la fierté de l'athletisme feminin americain est maintenant derriere les barreaux ! bien sur que sa va etre les americains qui sortiront avec le plus de medailles mais bon c'est pas mérité je trouve ! excuse-moi mais elle a gagnée 4 ou 5 médailles au JO , elle a niée pendant toutes ces années qu'elle se dopait et puis un beau jour elle avoue que finalement elle se dopait :blink: !! Alors excuse moi mais des athlètes peut-être pas dopés ( je dit peut-être car je ne sais vraiment pas si il reste un seul athlète pro non dopé ) aurait pus les rempoter ces médailles !!! Alors excuse mais je pense que c'est mérité !!! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je vois bien les Américains ramener chez eux une pêté de médaille... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Les chinois j'lai voit bien nous sortir des athlètes inconnus qui vont comme par hasard tout raflé grace à la motivation de jouer à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés