Scobar Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici ma vidéo tirée UNIQUEMENT du mode Online 1 vs 1 de Fifa 08, regroupant des gestes techniques, phases de jeu et buts de l'équipe de Manchester United. http://www.dailymotion.com/video/x416oh_fi...macy_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 POUUUUUUU je suis egaré magnifique magnifique c'est sur quel console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas mal comme geste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Effectivement impressionant ... Ya t-il une différence entre les deux consoles au niveau geste technique et fluidité des actions ?? Est-il possible de refaire tous les gestes techniques que tu fais dans la video simplement sur console, pas ONLINE ?? Parce que j'ai le jeu sur Ps3 et j'arrive pas à construire UNE belle action ... Et les gestes techniques sont très très durs ... Par exemple le sombrero que tu fais avec Giggs à un moment c'est de la chance ou tu le fais exprès, parce que parfois moi j'en fais sans demander ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 POUUUUUUU je suis egaré magnifique magnifique c'est sur quel console? Sur PS3 , rien a dire c'est un trés bon lui Ronaldo est enorme dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnfiiques gestes Merci GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie video si c'est sur 360 je t'attend pour faire un match http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il manque juste un beau coup franc de ronaldo pour une belle fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il manque juste un beau coup franc de ronaldo dans le mur pour une belle fin entierement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 éxellent gestes techniques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 il manque juste un beau coup franc de ronaldo pour une belle fin les coups-francs sont faciles à marquer sur fifa superbe vidéo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi je l ai il est vraiment genial tu joues en quoi comme niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 coups franc facile a marquer? explique toi un peut la parsque j'ain plus au moins le meme niveau que sur la video et je les mets pas a 100% dedans... PS: pour l'mr. qui a fait la video je voudrais bien faire un match mwa !!! quand on commence a dechirer comme ça, plupart des mecs se deconecte alors parfois je suis degoutee FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 coups franc facile a marquer? explique toi un peut la parsque j'ain plus au moins le meme niveau que sur la video et je les mets pas a 100% dedans... oui moi je trouve qu'ils sont faciles surtout sur le côté gauche et qu'on doit tirer à droite du but je sais pas comment je peux t'expliquer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Jolie vidéo YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Impresssionant envie de m' acheter le jeu ^^ ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés