N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 trop la classe merci GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 merci car ce sont bien eux le départ de ce club et de cette fantastique histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 merci beaucoup nawel ca fait vraiment plaisir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 merci beaucoup nawel ca fait vraiment plaisir Whaaouu Merci N@wel In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 merciii Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci!!! ça doit etre émouvant pour des gens comme Sir Bobby charlton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est pas dans tous les clubs que l'on voit ce genre d'hommage. Merci Nawel très belle photo "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci bien. c'est pas dans tous les clubs que l'on voit ce genre d'hommage. J'ai envie de dire heureusement On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai envie de dire heureusement Oui c'est vrai que ce n'est pas fréquent et heureusement..... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Manchester United a de la classe, c'est pour ça Merci pour les photos, très bel hommage We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est très émouvant! Magnifique. Merci pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour compléter la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés