Legend Killer Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pourquoi en acheter un ? On a déja O'Shea qui va reprendre ce poste. Et puis un jeune comme Simpson peut bien dépanner le temps qu'Oshea revienne de blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pourquoi en acheter un ? On a déja O'Shea qui va reprendre ce poste. Et puis un jeune comme Simpson peut bien dépanner le temps qu'Oshea revienne de blessure. bref... si patrice se blesse on est dans la m****!!! et je pense que cette blessure de mika pourrait vraiment nous affecter... dommage pour lui!!! et pour nous!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Purée fait ch*** Pour ceux qui disent qu'on remarquera rien il suffit que Evra se blesse et on verra si on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Purée fait ch*** Pour ceux qui disent qu'on remarquera rien il suffit que Evra se blesse et on verra si on voit rien qu'on evra se blessera c'est la blessure de evra qui sera remarqué pas celle de silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 qu'on evra se blessera c'est la blessure de evra qui sera remarqué pas celle de silvestre T'as raison mais ce que je voulais dire c'est qu'on se retrouverait sans arrière gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 D'aprés SAF, Silvestre rejouera cette saison ! http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 tant mieux si il revient avant la fin de saison autant le garder en forme et prêt à rentrer que de le savoir au 36ème dessous avec une blessure qui n'en finit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mika veut rester au moins jusqu'à la fin de son contrat en 2009 http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...ts-United-stay/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il faut qu'il arrête de se blesser tout le temps ! C'est un bon joueur mais qui est trop fragile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis pas d'accord avec toi ... ses 2 dernieres blessures je te lres rappelle: - il va au charbon de la tete, il retombe sur l'epaule (la meme que vidic quoi!!) - il se prend a moitié un rein et il se pete le genou c'est plus du pas de chance que de la fragilité avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mika veut rester au moins jusqu'à la fin de son contrat en 2009 http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...ts-United-stay/ L'info en français Silvestre veut rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis pas d'accord avec toi ... ses 2 dernieres blessures je te lres rappelle: - il va au charbon de la tete, il retombe sur l'epaule (la meme que vidic quoi!!) - il se prend a moitié un rein et il se pete le genou c'est plus du pas de chance que de la fragilité Oui, ... malheureusement ses blessures lui font une indisponibilité très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 avant je l'aimé bien ce joueur mais depuis quelques années il m'inspire plus confiance je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 avant je l'aimé bien ce joueur mais depuis quelques années il m'inspire plus confiance je sais pas pourquoi Pareil mais moi je suis c'est pour quoi c'était pendant un matche de la France(croyais ou pas mais quand j'était petit je soutenais la France à fond )et il avait fait je sais plus combien d'erreur en défense ce qui nous avait couté un but donc sa m'a soulé et j'ai jamais plus aimé Silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pareil mais moi je suis c'est pour quoi c'était pendant un matche de la France(croyais ou pas mais quand j'était petit je soutenais la France à fond )et il avait fait je sais plus combien d'erreur en défense ce qui nous avait couté un but donc sa m'a soulé et j'ai jamais plus aimé Silvestre Il a connu une période de doute (euro 2004) puis a enchainé les blessures, et fait face à la concurrence. C'est plus le même Silvestre impérial d'il y a quelques année c'est sur, mais ça reste encore un pu**** de défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tout à fait! Silvestre reste tout de même un bon défenseur et moi lorsqu'il joue et m'inspire plus confiance qu'un O'Shea par exemple... SAF lui a toujours fait confiance et Mika lui a toujours bien rendu! Reviens vite Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tout à fait! Silvestre reste tout de même un bon défenseur et moi lorsqu'il joue et m'inspire plus confiance qu'un O'Shea par exemple... SAF lui a toujours fait confiance et Mika lui a toujours bien rendu! Reviens vite Mika il est devenu un très bon remplaçant ( même si o'shea l'est aussi ) mais c'est vrai qu'il y a plusieurs années qu'il a des très bon joueurs devant lui à son post I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 il vaut mieux le garder pour au cas où car on a été peu épargné par les blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le reportage de téléfoot : http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid60096.shtml "TRANQUILLE" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le reportage de téléfoot : http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid60096.shtml "TRANQUILLE" LOL :D Je me la repasse au moins 10 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mdr moi aussi il me fais trop rire Scholesy "Bonjour! Tranquille" Ptdr à chaque fois GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mikaél a declarer au "Times" qu'il irait un jour jouer au USA : « Je suis encore trop jeune pour venir jouer aux États-Unis, mais un jour je le ferai. J’adore le style de vie américain par rapport à celui en France où chacun est jaloux de son voisin. » en tout cas, ca va on la temps car il va pas partir tout de suite . sinon en ce moment je trouve que de plus en plus de joueur qui evolue en europe vont prendre leur retraite au US. Apres bechkam, c Figo qui rejoint les LA Galaxy (cet été) et Silvestre dans un jours prochain (pas de suite, lol) ! Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les Etats Unis.Le football n'est vraiment pas très reconnu là bas mais bon GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Un bon salaire avec un niveau de vie de star Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Un bon salaire avec un niveau de vie de star Oui c'est une question de pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés