Rafadevils Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 voila une belle video sur vidic http://www.footyclips.com/mov/yt.php?video=1ly7QJCT-qk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyb Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ty !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 voila une belle video sur vidic http://www.footyclips.com/mov/yt.php?video=1ly7QJCT-qk Merci ! méme si je l'avais deja posté In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 voilà une vidéo que j'adore! Il a vachement fait de progrès le petit Nemanja! Mais il bégaye toujours le pauvre! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ah c'est cette vidéo dont tu es Oui ça va il se débrouille pas mal là, même si comme tu l'as dit il bégaye encore, c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui c'est celle là! Quand je dis qu'il est a fond sur les fans, il parle que d'eux!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 les fans le lui rendent bien, aprs tout, on l'aime tellement notre Vidic^^ merci pour la vidéo, j'en vois pas souvent des itws de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ah la fameuse vidéo ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 En tout cas moi je lui rendrais toujours bien XD! Les seules que j'ai datent de l'année dernière hormis celle ci !^^ Ouais Julay, je bave devant ça!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 voilà une vidéo que j'adore! Il a vachement fait de progrès le petit Nemanja! Mais il bégaye toujours le pauvre! Vida is the champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés