Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 suite a certains propos qui m'ont choquée sur beck's, comme quoi ce serait un traitre... j'ai fais un petit montage (de 34 min lol) a partir d'un doc anglais sur la carriere de beck's a manchester united que ceux qui pensent que c'est un traitre en prennent de la graine... beck's a le coeur mancunien depuis qu'il est pitchoune et rien ne changera jamais ça... bon matage... http://www.vimeo.com/624276 tu est un vrai fan de beckham toi moi ossi j'adore ce joueur et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 video remise en ligne... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est tout symplement extraordinaire se que beckham a fait pour MU cette video est magnifique jte remercie beaucoup United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo7king Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Beckham pour R9... Modifié le 24 juin 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Précision chirurgicale... Une autre vidéo sympa : http://www.youtube.com/watch?v=2lPCIO4muIE Modifié le 24 juin 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Le coup franc à 2 mn 20 on dirait exactement celui de Rooney contre Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 magnifique !!!! =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je ne sais pas si elle a déjà été postée, je ne pense pas. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés