malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Peut-être, je n'est jamais essayer. Mais si tu débute, c'est mieux d'utiliser l'outil Lasso Polygonal. OK,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je t'en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai juste une question. Comment installer des polices sur THE Gimp. Je les ai mises sur panneaux de configuration--> polices mais je ne les trouve pas sur THE Gimp. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 non tu dois les mettre dans WINDOWS>fonts et ça devrait etre bon... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Euhh alors voilà j'ai ume image avec un fond blanc, et je voudrais lui mettre un fond extrait d'une autre tof ... comment faire ? merci d'avance Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut, les liens de la premier page sont mort Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Euhh alors voilà j'ai ume image avec un fond blanc, et je voudrais lui mettre un fond extrait d'une autre tof ... comment faire ? merci d'avance tu n'as qu'a decouper ton image qui est sur le fond blanc et le coller sur le fond"extrait d'une autre tof". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut, les liens de la premier page sont mort Tape "super gégé" sur google et tu trouvera sur son site le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut les futurs graphistes !! Ça-y ai !!! :bj: J'ai photoshop !!! J'ai exactement "Adobe Photoshop Element 2.0" J'ai trop hâte !! Merci Clem J'espère que si j'ai des questions, je pourrais compter sur vous ... Je vous mettrez mes premiers croquis A+ Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai Photoshop CS3 ^^ je vais tester et je posterai ce que j'aurais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai Photoshop CS3 ^^ je vais tester et je posterai ce que j'aurais fait Copieur ^^ ! Bonne chance -------------------------------------- Sinon, j'arrive pas a télécharger un brush ( les liens sont morts ) et quand j'en trouve un et que je veux le mettre dans la partie adéquate il me met qu'il faut demander a l'administrateur !! :wacko: Comment faire ? Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tu l'a cracké ? en général c'est oui , appart si tu l'as acheté dans les 1000€ ! Tu l'a dll où , car moi je ne trouve pas le crack , et j'ai vista , merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 brush, ben tu le télécharge dans le dossier 'forme' de ton photoshop un lien pour t'aider: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=2050 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 :yesss: C bon j'ai CS3 aussi ! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tu l'a cracké ? en général c'est oui , a part si tu l'as acheté dans les 1500€ ! Tu l'a dll où , car moi je ne trouve pas le crack , et j'ai vista , merci de ton aide Bien suuur que je l'ai craké !! Chui pas fou pour payer un logiciel 1800€ !!!! Ben moi, c'est un copain ingénieur en informatique ( hakeur de génie ) qui me la craké et me l'as filé Moi aussi, j'ai vista mais fait gaffe car ça buge a l'installation C bon j'ai CS3 aussi ! :bj: !!! Bravo !!! :bj: C'est du lourd CS3 ! Tu l'as eu où alors ? Moi j'aurais pu le prendre, mais mon ( fameux ) pote m'as dit que c'était trop complexe pour faire ce que je voulais .. Encore bravo et éclate toi Moi je suis en train de faire ma première, lentement mais surement ! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Sur un forum où " on parle de tous où presque " si tu vois ce que je veux dire ! j'parle du Forum " Les forumz " ! Sinon c'est vrai c'est du lourd dans tous les sens du terme ! Sinon je voudrais savoir où je pourrais trouver des Tuto pour faire de belle créa ou niveau du foot un peu comme ma sign' si vous voyait ce que je veux dire ! Ce soir c'est sur j'vais bien m'eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonne chance Mais j'arrive toujours pas a avoir des brushs même avec le liend e BigManU Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 tu sais, les brushes, c'est pas le plus important! tu devrais te procurer des textures, textes ... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 En faites je galere trop ! les tuto j'y arrive quasiment jamais au Résultat final fin bref , je patine un peu dans la semoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 au début, c'est normal, mais après t'y arrivras choisit des tutos pour débutant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ok j'vais essayer des tuto assez simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 tu sais, les brushes, c'est pas le plus important! tu devrais te procurer des textures, textes ... Ok ! Moi aussi je galère un peu .... Je cherche les bons tutos Bon courage CR7 Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 si tu trouve quelques tutos pour faire de belles créa ( Mp ) ! Bon courage toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 si tu trouve quelques tutos pour faire de belles créa ( Mp ) ! Toi aussi ne m'oublie pas !! Bon courage toi aussi ! Merci J'espère que l'on pourra s'entraider tout les deux, pour progresser ! ------------- Alors voila mon premier cut, fait a la gomme ( comme l'as dit Clem ) mais je ne l'ai pas encore fini . Le voila : Mon premier cut ( pas encore totalement fini ) Je vais faire un fond noir avec quelques lignes horizontales en rouges et mettre "So easy" ! Voila Et toi CR7 ? Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pour les cuts, tu peux les trouver sur n'importe quel forum graphic! comme ça t'es pas obligé de te casser la tête pour ça! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés