Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Tiens voilà un autre article qui me semble déjà être plus réaliste bien que ...

 

Red Bull veut Alonso pour deux ans

Mateschitz pose ses conditions !

 

Patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz a confirmé être en pourparlers avec Fernando Alonso pour un volant en 2008.

 

Malgré les contrats existants avec Mark Webber et David Coulthard – qui ont récemment affirmé ne pas craindre de perdre leur place – le milliardaire autrichien a déclaré à l'hebdomadaire suisse Motorsport Aktuell que l’écurie Red Bull espère un contrat de deux ans minimums avec l’ancien double champion du monde espagnol.

 

Renault et Toyota sont considérées comme les seules autres équipes en lice susceptibles d’accueillir Alonso.

 

« Nous voulons un contrat de deux ans avec Alonso, et une option pour une troisième saison » affirme Mateschitz. « Ce que j'entends souvent, c'est qu'il est en train de négocier avec d’autres équipes pour une seule année. Une telle chose est pour nous hors de question.»

 

« Nous préférerions attendre et démontrer que - pour 2009 – nous pouvons construire une voiture capable d'attirer un des meilleurs pilotes de Grand Prix » ajoutait-il. « De toutes les équipes avec lesquelles Alonso discute actuellement - nous sommes, en tout cas, une alternative avec un fort potentiel. »

 

f1-live.com

 

Red-bull et toyota ainsi que Renault sur Alonso et bien le choix va être compliqué pour Alonso!!

 

Quelle écuries choisir :

 

- Renault qui n'a pas montré grand choses durant cette saison mais qui se sont bien repris par rapport au début et qui font tout pour récupéré Fernando!

 

- Red Bull qui ont été meilleur que Renault mais qui, si Alonso va chez eux, aura surement Webber pour coéquipier qui est un très bon pilote et qui poserait quelque problème à Alonso (je pense)!

 

- Toyota :ptdr: ! Non je déconne un peu, disons que je le vois pas choisir Toyota!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Red Bull qui ont été meilleur que Renault mais qui, si Alonso va chez eux, aura surement Webber pour coéquipier qui est un très bon pilote et qui poserait quelque problème à Alonso (je pense)!

 

- Toyota :ptdr: ! Non je déconne un peu, disons que je le vois pas choisir Toyota!

Red bull meilleure que Renault ok ils ont fait quelque coup interessant mais Renault les a largement devance et la R27 etait bien mieu que leur Rb 02 donc faut pas pousser puis maintenant il commence a me souler Alonso soit il revient chez renault ce qui est tres probable mais a la condition de pas titulariser piquet jr soit il se casse ailleur mais il empoisone pas son monde non plus

Toyota ils ont fait une saison a l'image de R.schu mediocre :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red bull meilleure que Renault ok ils ont fait quelque coup interessant mais Renault les a largement devance et la R27 etait bien mieu que leur Rb 02 donc faut pas pousser puis maintenant il commence a me souler Alonso soit il revient chez renault ce qui est tres probable mais a la condition de pas titulariser piquet jr soit il se casse ailleur mais il empoisone pas son monde non plus

Toyota ils ont fait une saison a l'image de R.schu mediocre :rules:

 

Disons que sur la fin c'est vrai que Renault avait une meilleur monoplace mais je ne disais pas qu'il était largement meilleur, je dirais plutôt que les 2 écuries se vallaient à peut près (t'inquiète je te titille un peu ^_^ )!

 

Eh sinon je ne vois pas piquet prendre la place de Kova, car si alonso va chez renault s'est Fisico qui va s'en allez normalement (à moins que renault soit vraiment stupide!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais renault c est connu qu ils sont stupide dans leur choix de pilote trulli vire remplace par jaque vilneuve qui n evait rien conduit depuis 2 ans alors que montagny etait dispo euh alonso qu on laise partir pour metre fisico numero 1 et kova qu on va laisser aller chez Mclaren bon fin du Hs avant que lylyvan me fasse un avertissement on poura en parler dans le sujet renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Honda…

Fernando a moulé son siège

 

L’Espagnol Fernando Alonso aurait passé une journée entière dans les ateliers de l’équipe Honda – à Brackley – où il en aurait même profité pour mouler un siège baquet à en croire Les informations en provenance d’Allemagne.

 

Le Sport Bild écrit que le contact entre le double champion du monde et l’écurie japonaise a été établi par Bernie Ecclestone.

 

Toujours selon le journal allemand, Fernando Alonso rejoindrait donc Honda pour la saison 2008 où il remplacerait Rubens Barrichello. Le Brésilien serait transféré chez Super Aguri aux côtés de Takuma Sato.

 

Sport Bild souligne que : « avec Ross Brawn et Fernando Alonso, le destin victorieux de l'équipe Honda serait garanti. »

 

Le manager du pilote - Luis Garcia Abad – n’était pas joignable ce jeudi !

 

f1-live.com

 

Alors sa c'est de l'info (qui me pareil complètement fausse)!! J'ai énormément de mal à croire qu'Alonso ira chez Honda!! Disons que se serait un énorme pari pour Fernando de signer pour Honda, vu leur saison pourrie mais qui sait les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, peut-être qu'Honda est le bon choix pour lui!! (Ce serait une énorme déconvenue pour Renault!!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez ....... HONDA ??!!!! Je rêves ou quoi ?? Il est devenu fou ? Bon c'est vrai qu'il veut peut être faire un challenge pour relancer sa carrière ...

 

Moi sa ne me gênerais pas qu'il aille chez Honda si c'est pour finir dans le bas du classement ^_^ !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la bouz ces news c de la m**** :kill: :kill: :kill: Alonso chez Honda et ma grand mere chez super aguri

 

Elle pilote bien ta grand mère?! :D

 

N'empèche t'es pas le seul à pas y croire, je suis de ton avis mais si c'est vrai se serait trop drôle!

Mais je ne pense pas qu'Alonso fera cette erreur! Il ne roule pas pour faire de simple kms, il cherche à gagner le titre donc il n'ira pas chez Honda! Mais qui c'est...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso n’est pas allé chez Honda

L’équipe japonaise a démenti

 

Un porte-parole de l’équipe Honda F1 a démenti les allégations de la presse allemande sur la supposée venue de l’Espagnol Fernando Alonso dans les ateliers de Brackley.

 

Le double champion du monde est donc toujours à la recherche d’un volant pour la saison prochaine – suite à son départ précipité de chez McLaren.

 

Il était également indiqué que Fernando Alonso avait fait une visite guidée personnellement par Ross Brawn, tandis que le nouveau patron de l’équipe aurait apparemment accompagné Rubens Barrichello chez Super Aguri.

 

Il n’en est rien à en croire le porte-parole de Honda : « Fernando n'a pas visité notre usine. L’équipe a confirme ses pilotes pour la saison 2008 en juillet. »

 

f1-live.com

 

A quelle dommage, moi qui est croyait dur comme fer!!

 

A ces news à 2 balles!! ca ne s'arrete plus de dire des conneries chez les journalistes!!

 

A quand la news disant qu'Alonso va signer pour Prodrive pour un contrat de 10 ans !! (Surtout que finalement Prodrive ne sera pas la pour la prochaine saison!!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ma grand mere chez super aguri c est la class B) bon comme prevu de la bouz une info en carton encore faudra que les journaliste se calment au bout d un moment moi je pense que Alonso attend la decision de la Fia concernant l affaire Renault Mclaren (Espionage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi etant fan de Rubens Barrichello depuis ces debuts et etant un bon anti-fan de Alonso j'ai flippé quand j'ai vu cette news!J'espere que ca se fera pas :P

 

Moi jtrouve que Alonso fait sa vedette en ce moment, il reclame une grosse somme d'argent mais seul Mc laren et Ferrari peuvent le payer et le faire gagné!Apres ya les Red Bull Toyoto Honda qui peuve payé mais qui ne le feront pas gagné, Renault etant au milieu, il peut faire quelques victoires mais il devra revoir son salaire je pense!On verra comment est reelement alonso, si il choisi une equipe nippone ou red bull, il pilotera que pour le fric ...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi etant fan de Rubens Barrichello depuis ces debuts et etant un bon anti-fan de Alonso j'ai flippé quand j'ai vu cette news!J'espere que ca se fera pas :P

 

Moi jtrouve que Alonso fait sa vedette en ce moment, il reclame une grosse somme d'argent mais seul Mc laren et Ferrari peuvent le payer et le faire gagné!Apres ya les Red Bull Toyoto Honda qui peuve payé mais qui ne le feront pas gagné, Renault etant au milieu, il peut faire quelques victoires mais il devra revoir son salaire je pense!On verra comment est reelement alonso, si il choisi une equipe nippone ou red bull, il pilotera que pour le fric ...

 

Je suis pas vraiment un fan de Barrichello par contre je suis comme toi concernant Alonso, par contre je pense qu'il cherchera une équipe capable de l'amener vers le titre avant de regarder le fric qu'il peut gagner, même si pour dire vrai l'un ne va pas sans l'autre!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que je l'aime pas vraiment si il choisit une ecurie a fric il descendera encore plus bas que bas !!

Moi je supporte Barrichello depuis plusieurs années, c'est special mais jmen fou j'assume meme apres cette année difficile :D

 

 

Alonso est selon toute vraisemblence le "successeur" de shumi, dans tous les points de vues...surtout dans les mauvais :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: Y'a ne pas aimer Alonso et dire de la des betises alors arrete de la decendre a chaque fois ca ne va pas t avancer dans ta vie

Et puis Alonso n a pas que des mauvais cote meme si j admet qu il en a pas mal mais bon tu es libre de penser ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'alonso ne va pas m'avancer dans la vie? :P

Tu dis quelque chose et tu te contredis par la suite

C'est mon point de vue sur Alonso, maintenant je peux comprendre que beaucoup aime car c'est un excelent pilote, mais moi ce sont mes gouts ecoute, j'ai le droit de penser ce que je veux et de dire aussi ce que je pense, c'est que mon avis, je n'ai pas dit que Alonso etait nul, et puis a chaque fois que j'ai parlé de lui j'ai dit "je pense" "perso" ou autre, c'est mon avis apres tous le monde est libre d'avoir le sien mais avance pas des phrases comme " ca va pas t'avancer dans la vie " ;)

Et puis "a chaque fois," j'ai ecris 2 messages dans ce topic, c'est pas beaucoup pour un chaque fois :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y suis abone a ce topic et puis je suis fan d alonso donc comme generalment un sentiment Debils d Anti Alonso ateint tout le monde dans ce forum ( je ne parle pas de toi ni de R.G.S) ca me soule pareceque les argument sont pas terible

et je sais que tu parlais de toi mais bon je reagis au 1/4 de tour et je t ai di que je respectais tes choix ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso est selon toute vraisemblence le "successeur" de shumi, dans tous les points de vues...surtout dans les mauvais :P

 

J'adore ta remarque !! Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à détesté Schumi (à moins que se ne soit pas la cas)!

 

Moi aussi Alonso je déteste énormément mais j'essaye de rester le plus objectif possible (je ne dit pas sa contre qui que se soit!) et c'est pour sa que je pense qu'il ira soit chez Renault (en tout cas se sera le meilleur choix possible pour Alonso) soit chez Red Bull (mais cela sera une énorme surprise, vu que leur 2 pilotes ont déjà signé il me semble et que Red bull ont moins de chance de visé le titre en 2008 que Renault mais sa c'est un autre sujet!)!

 

Pour ma part j'ai mis ces derniers articles concernant Alonso car je les trouve trop marrant ! Sa prouve à quelle point les journalistes sont prêt à dire des conneries juste pour écrire quelque chose!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso prendra une année sabbatique…

Pas David Coulthard !

 

L’ancien double champion du monde 2005-2006, Fernando Alonso pourrait prendre une année sabbatique – et revenir comme prétendant au titre en 2008 – selon les dires de David Coulthard lors d’une rencontre avec la presse britannique à l’occasion de la course des champions qui se déroulera cette année dans le stade de Wembley.

 

« Je ne pense pas que ce serait un problème pour lui de prendre une année sabbatique et de revenir dans la course au titre la saison suivante. Alain Prost a été le dernier à le faire » rappelait le vétéran écossais du Formula One Circus. «Si vous pouvez piloter l'une des deux meilleures voitures, bien entendu, vous avez une grande chance de remporter le championnat ! »

 

Coulthard doute que Fernando Alonso finisse par rejoindre Red Bull. « Pourquoi quitter McLaren pour venir chez nous à l'heure actuelle ? » se demandait-il.

« S’il n’a pas estimé gagner suffisamment chez McLaren, il ne va certainement pas aimer ne pas gagner du tout chez Red Bull - pour le moment, c’est ainsi ! »

 

Et David doute que Fernando trouve une voiture aussi performante que la Ferrari ou la McLaren de l’an passé. « Ça va être très difficile pour lui d'obtenir une monoplace capable de faire mieux – c’est une stratégie un peu étrange de gérer sa carrière » estimait-il.

L’Ecossais a réaffirmé la solidité des liens qui l’attachaient à Red Bull : « Ils ne peuvent tout simplement pas ne pas me mettre dans la voiture l'année prochaine, même s'ils ne voulaient pas, sauf si nous trouvions une solution. Je suis là depuis assez longtemps pour savoir ce que mon contrat précise – et s’il y a un championnat du monde, ils doivent m’y inscrire ! »

 

f1-live.com

 

Pourquoi pas, que Alonso prenne une année sabbatique, sa nous donnerait des vacances le concernant :D

 

On en voit de toute les couleurs ces temps ci: Alonso chez Honda, Alonso année sabbatique, .. C'est quoi la prochaines news, Alonso fait de la motogp? ou encore Alonso va signé chez MU pour jouer en tant que gardien?

 

Par contre David a raison sur un point, Alonso aura du mal à trouvé une écurie aussi performante que la Ferrari ou la Ferrari bis (mclaren), mais comme les écuries évoluent de manière différente les unes des autres, si sa se trouve les ferrari seront à la rue et les honda joueront le titre :blink: pu**** là je viens de dire une grosse connerie au moins aussi grosse que celle des journalistes :lol: !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb a testé la F1 de Renault

 

Sébastien Loeb s’est glissé dans la monoplace de l’écurie Renault sur le circuit du Castellet ce mercredi.

 

Le quadruple champion du monde a échangé, le temps d’une journée, sa C4 avec la Formule 1 d’Heikki Kovalainen. Le pilote Citroën a pu effectuer un galop d’essais dans la monoplace 2006 de l’écurie Renault sur le circuit du Castellet dans le sud de la France. Heikki Kovalainen a lui essayé la C4 de l’Alsacien qui était à ses côtés en tant que copilote.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren dément pour Alonso

 

L’écurie McLaren a tenu à démentir tout contact avec Fernando Alonso pour un éventuel retour en 2008.

 

Alors que le quotidien sportif AS affirme que McLaren a fait une offre à Fernando Alonso pour la saison prochaine avec un contrat d’une durée d’un an à la clé, l’écurie de Ron Dennis a apporté un démenti officiel via un communiqué : «McLaren n’est au courant d’aucune discussion actuelle avec Fernando ou ses représentants.»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...