Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Pourquoi vous dites que j'exagère ? Je comprends pas! Sa correspond au personnage pourtant ^_^ y'a qu'à voir sa dernière course lors de la saison précédente :P ! (D'ailleurs je me base là dessus !)

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je dis que t exagere par raport a Alonso Lewis je suis d accord avec toi je le vois mal courir sous la pression de plus Kimi a une voiture et un talent qui sont deux foix je dis bien deux fois plus gros que ceux de lewis donc si il veut l avoir la mclaren colector ben il devera chercher sur Ebay il parait que il y en a en miniature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? moi je trouves que je suis réaliste :lol: !

 

 

 

 

C'était bien une erreur pour Massa

Ferrari le confirme...

 

Felipe Massa a beaucoup de mal à admettre que sa sortie de piste de Sepang est due à une erreur de pilotage... qu'à cela ne tienne, la Scuderia Ferrari a décidé de le faire pour lui.

 

Après avoir analysé toutes les données disponibles, Ferrari est aujourd'hui en mesure de nous expliquer ce qui est arrivé à Felipe Massa dimanche dernier.

 

"Il est légèrement monté sur le vibreur à la sortie du virage 6 et ce faisant, la voiture a été déséquilibrée aérodynamiquement. C'est à cause de ça qu'il a perdu l'arrière de sa monoplace dans le virage 7 et qu'il est sorti," affirme Luca Colajanni, le porte-parole de la Scuderia Ferrari.

 

Certains se disent que cette erreur supplémentaire de Felipe Massa ne va pas lui faire que du bien et que son avenir chez Ferrari devient de plus en plus incertain. Pour le remplacer, Fernando Alonso serait en pole position pour de nombreux observateurs. D'après la rumeur, l'Espagnol aurait déjà signé un contrat avec Ferrari...

 

"Il n'y a aucun contrat entre Fernando Alonso et Ferrari - martèle Colajanni dans les colonnes du Motorsport Aktuell - En outre, je dois vous rappeler que nous avons déjà deux pilotes sous contrat pour la saison 2009."

 

Luca Colajanni parle bien sûr de Kimi Raikkonen et Felipe Massa. On se souvient que ce dernier avait même prolongé son contrat avec Ferrari de trois ans, à la fin de l'année dernière.

 

f1-live.com

 

On avait pas besoin d'analyser les données nous, pour être persuader que Massa avait bien merdé sur ce virage!!

là on parle de Mc Laren, stp ne vient ne le polluer :lol: :lol:

je ne peux pas sentir les ferrari, c'est d'ailleur au meme niveau que mon dégout pour arsenal

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis Carl Hamilton

 

 

Il est né le 7 janvier 1985 à Stevenage dans le comté du Hertfordshire (au nord de Londres).

Ses grands parents paternels ont émigré des îles Grenade (caraibes) dans les années 50.

Son père Anthony s’est séparé de sa mère (Carmen) alors qu’il n’avait que 2 ans, il passera ensuite son enfance à Tewin, un petit village aux environs de Stevenage.

 

Lewis Hamilton a commencé à s’intéresser aux sports mécaniques vers l’âge de 6 ans, c’est également à cet âge que son pere lui

offre son premier Kart, il commence à participer aux courses de Kart vers l’âge de 8 ans.

Son attachement à McLaren date d’ailleurs de cette epoque : “les 2 McLaren rouges et blanches étaient les voitures dans lesquelles

il fallait être. Elles étaient les plus attirantes et ils avaient les 2 meilleurs pilotes; Alain Prost et Ayrton Senna.”

 

En 1994 alors qu’il n’avait que 9 ans, Lewis Hamilton est allé voir Ron Dennis, le boss de McLaren, pour lui demander si il pouvait piloter pour McLaren à l’avenir.

4 ans plus tard, Ron Dennis le prend sous son aîle, il signe un contrat avec l’équipe McLaren.

Il entre dans le programme de support au développement du pilote de McLaren (McLaren Driver Development Support) devenant au passage le plus jeune pilote à signer un contrat avec une écurie de Formule 1.

 

Grâce au support de lécurie McLaren, Lewis Hamilton devient champion d’Europe et champion du monde de Kart. En 2000 à l’âge de 15 ans, il devient le plus jeune numéro 1 au classement mondial des pilotes de Kart.

 

Entre 2001 et 2003, Lewis Hamilton participe au championnat britannique de Formule Renault. Il décroche le titre en 2003.

 

En 2004 et 2005, il prend part au champonnat F3 Euroseries, il gagne le championnat en 2005 et accède au championnat GP2 qui est l’antichambre de la F1. Il sera couronné champion dés sa première année dans la compétition.

 

En 2007 il fait des débuts fracassants en Formule 1.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Veloso ça deviendrait vite du bordel si on creait des topics pour tous les pilotes <_<

de un y a que quatre ou cinq pilotes de formule 1 qui intéressent réellement les amateurs, donc meme si on en fait un pour

chacun, y aura pas de bordel sauf si y a des gens comme toi

de deux si ça ne te plait pas, fait le savoir aux modérateurs

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il falait que ca arrive un topic sur lewis beaucoup de gens l'aime bien donc y'a pas de raison de pas avoir un topic sur lui de plus ca m etonerait que quelqu un ouvre un topic sur Fisichella par exemple donc restez zen en plus je parie que il sera assez vide ce sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de un y a que quatre ou cinq pilotes de formule 1 qui intéressent réellement les amateurs, donc meme si on en fait un pour

chacun, y aura pas de bordel sauf si y a des gens comme toi

de deux si ça ne te plait pas, fait le savoir aux modérateurs

Il y aussi Massa qui plait et même les fans n'ont pas crée un topic pour Massa.Façon c'est pas la mort il est fait,il est fait :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon laissons tomber, de toute façon si ça marche pas, le topic sera fermé automatiquement

 

La réaction de Lewis Hamilton après le GP de Malaisie

 

La réaction de Lewis Hamilton à l’arrivée du GP de Malaisie. Hamilton effectue un excellent départ et remonte en 5ee position. Par la suite alors qu’un podium semblait possible, Hamilton a connu un incident dans les stands, la roue avant droite reste bloquée et lui fait perdre 10 secondes. Dans les derniers tours, il fait une bonne remontée sur Jarno Trulli alors en 4e position mais n’arrivera pas a etre en mesure de le passer. Il finit le GP en cinquième position.

 

Nous avons fait un très très bon départ, j’en étais très très content, on est passé de la neuvième à la cinquième place.

 

J’ai poussé Mark longtemps mais c’est très difficile de suivre quelqu’un, ça n’a pas

d’importance que vous soyez plus rapide, c’est très difficile de dépasser mais

il a bien conduit.

 

Et puis on était bien placé pour la troisieme place mais on a eu le probleme de d’écrou

daans les stands.

J’ai donc fait le meilleur travail possible avec ce que j’avais.

 

En fin de course après s’être enfin débarassé de Mark Weber, Lewis Hamilton a réussi a se rapprocher de Jarno Trulli (4e) mais sans pouvoir faire grand chose.

 

J’ai beaucoup poussé pour etre quatrieme et je voulais vraiment ce point supplémentaire mais Jarno a fait un excellent travail

et a bien piloté.

 

Lewis Hamilton a aussi révélé qu’il a eu un probleme avec le système d’eau et a du faire la course sans eau

 

Ce qui est bien c’est que même sans eau j’ai été en mesure de bien conduire et je me sens bien

je me sens meme mieux que l’année denière.

 

Il pense maintenant à la course de Bahrein

 

merci Ryan

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il falait que ca arrive un topic sur lewis beaucoup de gens l'aime bien donc y'a pas de raison de pas avoir un topic sur lui de plus ca m etonerait que quelqu un ouvre un topic sur Fisichella par exemple donc restez zen en plus je parie que il sera assez vide ce sujet :lol:

Et toi c'est quand que tu crée un topic pour Piquet :P

 

J'ai qu'une chose à dire sur ce topic : J'aime pas Lewis!!!!

 

Sinon ce qui est bizarre c'est qu'un topic pour Kova a été crée et que sa n'a posé aucun problème sans parler des topic de certain écurie qui n'ont rien gagné pour le plupart!

 

Bref j'arrête là le HS !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on parle de Mc Laren, stp ne vient ne le polluer :lol: :lol:

je ne peux pas sentir les ferrari, c'est d'ailleur au meme niveau que mon dégout pour arsenal

Oh là là ta complètement raison je me suis complètement trompé! Bizarre ! Surement parce que je partais sur un délire sur Lewis et qu'après j'ai oublier sur quel topic j'étais!

 

Mais bon maintenant que je sais que t'aime pas les Ferrari je pense que je vais posté toute les news les concernant sur ce topic, pour être sur que tu les liras :D:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire sur ce topic : J'aime pas Lewis!!!!

t'inquiète t'apprendra à l'aimer avec le temps, avec les courses, avec les records qu'il explosera

moi au début c'est son naturel, son charisme et sa modestie qui ont fait que ce pilote je l'admire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Schumacher: la moto pour le plaisir, pas pour une nouvelle carrière

Il y a 20 heures

 

BERLIN (AFP) — L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1 à la retraite depuis 2006, assure dans la presse allemande dimanche qu'il n'a aucunement l'intention de se lancer dans une nouvelle carrière en moto.

 

"Je prends tout simplement plaisir à piloter des motos, je n'ai aucune ambition particulière dans aucune catégorie que ce soit. Si je participe de temps en temps à des courses, c'est simplement par amour de la compétition", a expliqué "Schumi" à l'édition dominicale du quotidien Bild.

 

Schumacher, 39 ans, alimente les rumeurs depuis qu'il a fait des essais au guidon d'une Ducati MotoGP fin 2007 et qu'il a disputé au cours des derniers jours deux courses amateurs.

 

Il a participé ce week-end à une course d'un championnat de promotion italien sur le circuit de Misano, en Italie. Troisième temps samedi des qualifications, Schumacher a pris dimanche la 4e place du KTM Trophy, non sans avoir reculé jusqu'à la 11e place après le premier tour.

 

"Je me suis fait plaisir, me battre dans le peloton pour reprendre des places et doubler, c'est vraiment sympa", a-t-il déclaré, après la course à l'agence allemande SID.

 

"Ce que j'aime en moto, c'est qu'on est vraiment en première ligne. Ce qu'on éprouve au guidon est beaucoup plus fort, tes genoux touchent le sol dans les courbes, il n'y a pas de cockpit autour de toi. En plus, je peux m'occuper moi-même de la mécanique", avait insisté l'ancien pilote Ferrari dans les colonnes de Bild.

 

afp.com

 

Le dieu de la Formule 1 se régale en moto il a fini 4e de sa premiere course en Moto avec des semi professionels ou amateurs c'est trés bien, c'est un phénoméne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète t'apprendra à l'aimer avec le temps, avec les courses, avec les records qu'il explosera

moi au début c'est son naturel, son charisme et sa modestie qui ont fait que ce pilote je l'admire

 

C'est sûr que Kimi n'a aucune de ces qualités :P

Heureusement que nous ne supportons pas tous les même pilotes ;) !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublimissime mais bon qu'elle utilité d'avoir un tel monstre si on ne peut pas rouler vite ...

Surtout qu'à son age le p'tit Lewis risque de faire un accident! Et oui il ne doit pas avoir l'habitude de rouler à grande vitesse!!! :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque de Lewis Hamilton

 

Ce qui frappe au premier abord avec le casque de Lewis Hamilton c’est qu’il rappelle étrangement le casque du grand Ayrton Senna (jugez-en vous même sur les photos ci-dessous).

Le design date de ses débuts lorsqu’il participait aux courses de kart. Son père était anxieux lorsque tous les courreurs se ruaient vers le même virage. Comme tous les courreurs avaient les mêmes couleurs sur leur casque, son père voulait qu’il ait un casque plus distinctif afin qu’il puisse le reconnaître dans le pack. Il a alors choisi les couleurs jaune, bleu, vert et rouge. Le casque est jaunes avec des bandes bleues, rouges et vertes. Le jaune rappelle le casque jaune d’Ayrton Senna mais ce n’était pas intentionnel. Il en est plutôt content puisque c’est un fan d’Ayrton Senna.

 

Il a apporté de légères modifications cette année pour ses débuts en F1. Le rouge qui était un rouge métallique est devenu le rouge “rocket” de McLaren, la position des bandes a aussi été ajustée afin de pouvoir y incruster le logo du sponsor Johnnie Walker.

 

lewishamiltoncasque1vo1.jpg

 

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à son age le p'tit Lewis risque de faire un accident! Et oui il ne doit pas avoir l'habitude de rouler à grande vitesse!!! :lol:

tu peux juste me rappeler qui fait le plus de sorties, de tête à queue, de casse moteur ??????????

bessahtek lewis d'avance du bolide, et du titre de champion

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux juste me rappeler qui fait le plus de sorties, de tête à queue, de casse moteur ??????????

bessahtek lewis d'avance du bolide, et du titre de champion

Et toi tu peux me dire qui a perdu bêtement le titre la saison dernière lorsque la pression était à son comble et que le titre était tout proche, pas juste sur un seul GP mais sur les 2 derniers :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...