Aller au contenu

[VIDEOS] Tirage de la CUP: La Supercherie


busbyboys

Messages recommandés

Alors là je suis sur le c**, regardez cette video du tirage au sort de la Cup qui a donné Aston Villa contre MU: http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftnl1.html

 

On voit clairement qu'il tire le numéro 24 quand il annonce 25 qui était notre numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammy Nelson ( ancien joueur d'Arsenal ) a tiré le n°25 ( le n° attribué à Middlesbrough ) non pas le n° 24 ( n° attribué pour Manchester United ) tout ca devant un officiel de la FA en direct sur la bbc

Donc normalement Aston Villa rencontrera Middlesbrough à la place de Manchester United au 3ème tour de la FA Cup

et United devrait jouer contre Bristol City -_-

 

oui Nawel nous avait mis la vidéo le jour du tirage sur le topic de la FA Cup.

 

il n'y a pas eu de suite alors ?

 

La FA a ouvert une enquête pour clarifier cette affaire et a conclu à une illusion d'optique due aux lumières du studio qui aurait déformé le n° 24 en 25 ( n'importe quoi :wacko: )

Et Aston Villa recevra donc bien Manchester United le 5 janvier prochain :kill:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA a ouvert une enquête pour clarifier cette affaire et a conclu à une illusion d'optique due aux lumières du studio qui aurait déformé le n° 24 en 25 ( n'importe quoi )

:bigeek: j'arrive pas à croire qu'il est sortie une excuse aussi pourrie !!!!

tu voit très clairement le que le premier numero est le 25 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est se que jai ajouté que fisher0218 ( anglais d'origine) le faisait aussi quand se concentrait

 

Tu veux que je t'explique comment je me concentre quand je te cogne

 

Mais plus en rapport au sujet j'arrive pas à croire que il vont meme pas changé les rencontres et en plus personne n'a réagi au moment ou l'autre à dit sa connerie

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement j'pense qu'on est parano sur ce coup...C'est encore un coup du Sun pour vendre!

J'trouve qu'on reconnait tout de même le 24, c'est pas flagrant et ça pourrait très bien être le 24 et le 25 sans que quiconque ne dise quoi que ce soit...Ce serait quand même fort que ce vieux type tente un truc du genre en live sur un plateau télé et qu'il se fasse attaquer en justice...j'pense sincèrement qu'il en avait rien à foutre le vieux papy, alors pourquoi prendre tant de risques...?

Non pour moi c'est une affaire pour la presse à scandale mais c'est bien Villa qu'on a tiré et qu'on éliminera en Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je saurai pas dire si le chiffre est faux car les chiffres sont soulignés et s'est peut être pour cela que l'on peut se tromper!

 

N'empêche que lorsque tu regarde la gueule du blaireau tu peux te poser la question, s'il triche ou pas! Etant ancien joueur d'arsenul s'est bien possible ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...