ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 franchement canto_ronaldo7, cristiano77, alansmith, continuez d'appeler, ne vous découragez pas, harcelez les ! faut qu'on ait le plus de places possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vais avoir une personne !!!! prie pour moi les poto SVP !!! :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 T'inquiètes, je suis un obstiné!! Je vais massacrer leur numéro jusqu'à la mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis a 3 téléphone là, le mien celui de ma mere et le fixe ! j'ai pa eu un pélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila, je viens de quitter olwrb.fr....Croyez moi, je suis pas pret d'y remettre les pieds! Bon allez, tout le monde derrière cristiano77, canto_ronaldo7, Cronaldo83 et alansmith! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 "Bonjour, tous nos agents étant actuellement en ligne, nous vous prions de bien vouloir renouveler votre appel ultérieurement"... J'ai que ça depuis que je m'y suis mis... moi c pareil The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila, je viens de quitter olwrb.fr....Croyez moi, je suis pas pret d'y remettre les pieds! Bon allez, tout le monde derrière cristiano77, canto_ronaldo7, Cronaldo83 et alansmith! Merci :united: ta eu quoi comme place ? PUTIN J'AI U LE MEME ABRUTI AU TELEPHONE ( JE PEUX PAS ) :kill: :kill: f**k OL WEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis en attente!!!!! Priez pour moi pleeeaaasssseeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai appelé les bureaux administratifs et ils n'ont pas pu me renseigner je n'arrête pas d'appeler et rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 continue Sir Alex the Great, te décourage pas !!! allez les manchester deviliens, go go go go go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour savoir si c'est bon signe c'est un homme ou une femme qui vend les places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vaut mieux que ça soit une femme, c'est une femme qui m'en a vendu à moi et Luca Toni, alors que les hommes ne pouvaient pas pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Notre Père qui est aux cieux Que ton nom soit sanctifié ....je ne continuerais pas par peur de blasphèmer Courage! EDIT : une femme moi aussi, j'ai cru que j'allais la violer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est mort pour moi les gars j'essaye depuis plus de 3/4 d'heure Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Faut leur mettre un coup de pression ou tu leur demande gentillement et elle te les vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour savoir si c'est bon signe c'est un homme ou une femme qui vend les places ? UN homme avec moi c'est je peux pas :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est mort pour moi les gars j'essaye depuis plus de 3/4 d'heure Moi j'y étais depuis 2h30...... Faut leur mettre un coup de pression ou tu leur demande gentillement et elle te les vend ? Faut que tu menaces sa famille et tout ... Non mais demande si il/elle est en mesure de te vendre des places, si c'est oui ben voila. Tu donnes ton nom et tout et c'est partitititititi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon je laisse tombe je peux apele j essaye au moins 30 40 FOIS et tjs rien ces vraiment des con il disent qu il les vente sur le apres il faut le faire par le telsi quel qu vend une place a 68 EUROS DI LE MOI Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Putin j'arrive plus c'est pas possible :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous vous en sortez les autres? EDIT : mdr mon pote qui gueule dans tout le self quand j'l'appelle pour lui dire qu'on a les places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah lala 3places jean jaurès plein centre...magique d'autre personnes ont une place là ?? les autres courage !!!! faut perseverer !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 impossible d'avoir quelqu'un.... fait c************* si quelqu'un a une place à 68€ je suis preneuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Toujours la même chose pour moi, je suis déçu de la tournure des évenements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pas possible, 12 minutes d'attente pour avoir pour la 3è fois le même gars qui me dit que c'est pas possible... Je perds le contrôle là, je commence à trembler de partout, c'est mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et encore heureux que je sois allé vérifier sur le forum de l'OL, sinon on aurait pas su qu'il fallait appeler et on aurait pas eu ces quelques places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés