Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

:excl: :excl: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oyé oyé Manchester Deviliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excl: :excl:

 

Suite à quelques rebondissements dont je vous passe les détails, nous avons UNE PLACE DISPONIBLE pour le match Lyon-MU du 20 février!!! Si vous êtes intéressé, contactez ou moi ou ericantona par MP, merci!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai reussi à avoir une place pour le match, et je suis au jean bouin bloc D, le pb c'est que j'ai eu qu'une place donc je dois y aller avec des potes qui eux sont pour l'OL :kill: donc si qqn est au jean bouin vers le bloc D ça pourrait être sympa de se retrouver !!! voila voilou :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqun est motivé pour monter a OT pour le match retrour a Manchester ????

car l'ol vient d'annoncer les taro

 

Match le mardi 4 mars à 20h45

 

Vente prioritaire* pour les abonnés et les membres OL Club :

KOP : Prix spécial de 150 € sur présentation nominative de la carte d’abonnement (1 place par carte).

Abonnés (hors KOP) et membres OL Club : 250 € sur présentation nominative de la carte d’abonnement ou carte OL Club (1 place par carte).

 

Inscriptions à OL Voyages du mardi 12 février (14h – 18h) au mercredi 13 février (10h - 18h non stop). Possibilité de réserver en complément des places au tarif Grand Public.

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont leurs places, venez avec nous pour l'après-midi et tout l'avant-match :united: Venez au RDV au parking de Gerland vers 15h :)

C noté...

Mais en tout cas,je te filerai mon numéro de portable pour qu'on puisse se joindre...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 à l'Etap

 

22 si tu partages la chambre a kimoo

non 15 car kimoo à déja une "partenaire" :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 à l'Etap

 

22 si tu partages la chambre a kimoo

 

mdr j't'en pris invite des gens dans mon lit a ma place!!!! (luca toni c'est valable pour toi aussi mdr)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire Laudys prend Math8, c'est mieux

écoute le kimoo, il à l'air de s'y connaitre en Math8.... :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire Laudys prend Math8, c'est mieux

 

 

tss ryan t'aurais pu m'aider après ce que je t'ai dit sur msn!! tu t'es trompé de cible jte parlais pas de Math8! (dommage que je ne puisse pas faire de fleche vers le haut =p )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vais etre dela fte a lyon avec un amis, mais on a obtenu les places sur ebay, dnc on ne sera pas aves les supporter mancuniens. On se demande si il y a vraiment un risque si on mais nos maillot de MU dans la tribune Jean Bouin. Pour etre honnete c'est notre premier match de champion's league, et vu que nous somme de corse c'est pa chez nous que l'on risque quelque chose autour des stade ou dans un stade .Si quelqu'un peut me renseigner sa serait gentil ( ou si il y a un moyen d'aller avec les supporters mancuniens , qu' on me tienne u courant aussi) merci d'avance.

ALLEZ MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: !!!Mon voyage à Gerland est fortement compromis!!
Pourquoi ?
bonsoir, je vais etre dela fte a lyon avec un amis, mais on a obtenu les places sur ebay, dnc on ne sera pas aves les supporter mancuniens. On se demande si il y a vraiment un risque si on mais nos maillot de MU dans la tribune Jean Bouin. Pour etre honnete c'est notre premier match de champion's league, et vu que nous somme de corse c'est pa chez nous que l'on risque quelque chose autour des stade ou dans un stade .Si quelqu'un peut me renseigner sa serait gentil ( ou si il y a un moyen d'aller avec les supporters mancuniens , qu' on me tienne u courant aussi) merci d'avance.ALLEZ MU
Sérieux je pense pas qu'il y aura des problèmes, s'il y en a (je dis bien "si") c'est après le match. Et puis nous aussi on est en Jean Bouin et on portera les maillots du club donc vous ne serez pas seuls ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui devait nous vendre les places a fait passé le prix de 150 à 500 euros!! :kill: !!

Je me dis qu'à la veille du match en voyant aucun achateur, elle va retrouver la raison!

Tu comptes attendre la veille du match pour acheter tes places, c'est pas un peu tendu non ???

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est un particulier qui me les vend et là il fait un petit peu son rebelle genre elles valent plus de 150 euros chacune!!

Donc j'ose éspérer que quand il ne trouvera pas d'acheteurs à 500 euros, il retrouvera la raison!!!

Mais comme je l'ai dit mon voyage est sérieusement compromis!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...