CRonaldo17 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment on fait pour télécharger la vidéo? Elle est excellente, je rigole toute seule devant mon ordi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'éspère que la qualité d'image vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'éspère que la qualité d'image vous plait Pour ceux qui n'ont pas encore la video depechez vous car le lien de direct download sera inactif d'ici 2-4 jours pour télécharger la video Everyday United CLICKEZ-ICI Peux tu remettre le lien?? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 m**** ca marche plus plz quelqun peut le reheberger merci davance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 personne ne ma repondu red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 j'ai seede le torrent presque à 4.o de ratio ( 890mo) et je l'ai aussi uploadé sur un ftp, le fichier a été téléchargé 47 fois par ftp et minimum 10 par torrent. Ce qui est sur c'est que je ne le partagerai plus alors qu'il y a minimum 5 personnes sur se sujet qui l'ont téléchargé, c'est a eux de le partager maintenant. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés