Scholesy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=i8vGRRbQ1n8 Ca date, mais c'est plutôt marrant... Si quelqu'un a le DVD entier, partagez-le avec nous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 OMG Silvestre XDDDDDDDDDD ENORME !! et Scholes comment il est méchant au lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 oui ça date mais je n'ai pas le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est vrai que c'est marrant comme vidéo ! Merci Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Qu'est ce qu'il dit à la fin SAF avant qu'ils descendent du bus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ahah merci ca défonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Qu'est ce qu'il dit à la fin SAF avant qu'ils descendent du bus?? "Hey lads, we're gonna walk to Old Trafford" >> "Allez les gars, on va marcher jusqu'à Old Trafford" Ce qui est marrant c'est qu'il fait "this way" ("par là") en montrant le chemin Alaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn Désolée réflexe "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 quarement !!! il faut trouver le DVD A TOUS PRIX Ouais mais esque on sait comment elle s'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'avais déjà vu l'extrait c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop marrante cette vidéo j'adore! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mercii!! J'adoreee c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il me faut le DVD je vous en suplie trouvez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai le dvd, si qqn veux que je l'uploade qu'il me fasse signe (il ne fait que 10min pour 505mo) je peux aussi le riper en xvid (100mo environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai le dvd, si qqn veux que je l'uploade qu'il me fasse signe (il ne fait que 10min pour 505mo) je peux aussi le riper en xvid (100mo environ) Avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Avec grand plaisir en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai ripé le dvd en high quality, le torrent est dispo ICI bon download (174mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Sensei !!!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Sensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Sensei! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 edit: J'ai uploadé la video sur un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 T'es trop fort Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Génial, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci beauocup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés