Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'arbitre est complètement à la ramasse. Il donne un coup franc en faveur de Pepe qui fait une superbe simulation et derrière, il ne donne pas le corner alors que le ballon a été sorti par un danois de la tête! :rolleyes:

Encore 2 très bonnes occasions et même quand ils se mettent à 2, les portugais n'arrivent pas à marquer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être sur un forum portugais.

 

La France joue contre la Roumanie et tout le monde suit le Portugal. ^_^

Sinon après le Portugal délaissé aussi le France pour Belgique - Espagne! :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le Portugal joue depuis 20h et que la France seulement à 20h45 :P

Et que comme certains d'entre nous, je suis d'origine portugaise et que donc, je préfère regarder le Portugal!

Je comprends même pas pourquoi je me justifie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste à noter ça fera rire plus d'un:

georgie 0-2 italie et qui a marqué les deux buts kahha kaladze le defenseur du milan ac ( qui joue pour la georgie rappelons le :D ) deux but contre sans camp en 10 minutes :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais je pensais que c'était parce que les commentaires de TF1 étaient comment dire.. INSUPPORTABLE!

 

A mon avis je serais le seul à suivre cette pauvre Belgique qui joue à 22h :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France, pleins d'occasions, mais rien au fond! Un très bon gardien roumain.

Sinon pour le match Suisse-Grèce, match dominé par la Suisse, qui a réussi à se procurer quelques occasions à travers le mur grec, mais rien ne passe. L'arbitre est très contestable! -_- A noter que la Grèce joue à 10 après l'expulsion d'un joueur grec dont je ne me souviens plus de nom... :rolleyes:

 

juste à noter ça fera rire plus d'un:

georgie 0-2 italie et qui a marqué les deux buts kahha kaladze le defenseur du milan ac ( qui joue pour la georgie rappelons le :D ) deux but contre sans camp en 10 minutes :D

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui aime le foot y a un alléchant bresil-argentine ce soir à 00h30 gmt donc 2h30 heure française :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France, pleins d'occasions, mais rien au fond! Un très bon gardien roumain.

Sinon pour le match Suisse-Grèce, match dominé par la Suisse, qui a réussi à se procurer quelques occasions à travers le mur grec, mais rien ne passe. L'arbitre est très contestable! -_- A noter que la Grèce joue à 10 après l'expulsion d'un joueur grec dont je ne me souviens plus de nom... :rolleyes:

 

 

 

:ptdr:

 

Il s'agit de Vintra.

 

La France vient de passer à coté du 0-1, le point faible des français c'est incontestablement la charnière centrale (une fois de plus?)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain mais c'est quoi ce gardien !!!!!!!!! Le Portugal qui marque grace à une tête. Il reste 5min et ils veulent récupérer le ballon rapidement. Le gardien nous fait une chute en se roulant par terre comme si on l'avait tuer alors que personne ne l'a touché. Il aurait mérité un rouge là au lieu du jaune! p*****, c'est incroyable. C'est l'une des plus belles simulations que j'ai pu voir :D :D Ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je serais le seul à suivre cette pauvre Belgique qui joue à 22h :D

 

T'inquiètes.....j'ai un pote belge dans mon salon donc je suis dans l'obligation de suivre ce superbe match!!! :lol:

 

Match nul pour le Portugal.....dans l'absolu, c'est quand même une déception vu notre domination outrageuse (35 tirs au but!!!!) mais au niveau comptable,il suffit de battre la Hongrie mercredi et la Suède à domicile en Octobre pour atteindre la 2ème place.

Rine n'est perdu, mais ca va être très compliqué....

 

(très bonne entrée en jeu de Nani)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler un peu du match de la France, Gignac et Gourcuff ont eu un peu de mal à rentrer dans le match, mais notre n°8 a finalement haussé son niveau de jeu! Je pense que Benzema va finir par rentrer. En tout cas, ça fait longtemps que l'équipe a pas aussi bien joué! Le public est bien, il ne siffle pas et supporte enfin son équipe, on a eu le droit à de beaux hymnes sans sifflet (pour moi c'est sacré) donc voila je suis plutôt content, même si le score est encore vierge on va finir par marquer! Evra joue très bien offensivement, mais laisse un peu de boulevard, en tout cas son entente avec Henry est un plaisir!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, rien à dire!DEGOUTEE :cry:

On aurait largement mérité de gagner ce match avec toutes les occasions qu'on a eues. Incroyable ce qu'on a pu rater. Le seul point positif, c'est d'avoir retrouvé une équipe qui avait la gnake. L'entrée de Nani nous a fait beaucoup de bien. Ronaldo en pointe, c'est vraiment pas une bonne idée. Le Simao, je ne veux plus le voir sur un terrain! Bref, c'est la m**** là surtout que la Suède passe devant nous. Il nous reste une toute toute petite chance puisqu'on joue contre la Suède encore et 2 fois contre la Hongrie, mais seulement pour les matchs de barrages!

J'y crois de moins en moins mais tant qu'il y a de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes.....j'ai un pote belge dans mon salon donc je suis dans l'obligation de suivre ce superbe match!!! :lol:

 

Match nul pour le Portugal.....dans l'absolu, c'est quand même une déception vu notre domination outrageuse (35 tirs au but!!!!) mais au niveau comptable,il suffit de battre la Hongrie mercredi et la Suède à domicile en Octobre pour atteindre la 2ème place.

Rine n'est perdu, mais ca va être très compliqué....

 

(très bonne entrée en jeu de Nani)

Euh on a pas deja jouer la Suede deux fois ?? deux 0-0 dailleur

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement vous l'avez naturalisé le Liedson là :P

Sinon, la France vient de marquer enfinnnnnnnn, rien n'est fini les Roumains en contre sont pas mauvais et Escudé est pas rassurant !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois de moins en moins mais tant qu'il y a de l'espoir

 

....y'a de la vie, Héléna, il y a de la vie.....

 

Pareil, Simao en maison de retraite, point à la ligne!!

Très bon match de Pepe au milieu de terrain, impressionnant - pareil pour Bosingwa, toujours aussi bon. Je pense que Duda a les qualités pour s'imposer comme arrière gauche. Pas compris le changement de Tiago à la mi-temps, c'était un des meilleurs éléments en première période.

Toujours pas convaincu de l'apport de Meireles. Contrairement à toi, je pense que Ronaldo est bien plus percutant en tant qu'attaquant.

Liedson: c'est pas parsqu'il marque un but que je vais tolérer un brésilien de 32 ans qui prend la place de Hugo Almeida en pointe.....

 

FORCA PORTUGAL :portugal:

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonck à la pointe de l'attaque belge.. Me dite pas qu'on a pas mieux que Sonck!

 

A noter la première cap de Gillet le gardien et capitaine de Bari depuis 10 ans. Perso je ne le connaissais pas (Il a 30 ans)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noté le match impérial d'evra quand même....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...