yassine-manchester Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je ne vois pa de mu-reading il nia ke norwich vs chelsky et midelsb vs west bromwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je ne vois pa de mu-reading il nia ke norwich vs chelsky et midelsb vs west bromwich bah c'est bizarre parce que moi je clique sur le lien que j'ai donné je vois les chaines pour manchester reading! sinon sur le meme site surla gauche tu cliques sur football , saturday puis tu vois la liste des matchs et tu cliques sur celui de manchester CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ben en tout cas moi ça marche! enfin jusqu'à présent! Merci Kimoo pour le lien!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 sur star sport boro contre west bromwich est fini. Place à la victoire de Man United !!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 miten ac un manifik but de carrickkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 viens en parler dans le bon topic yassine-manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lille-Manchester United guangdong sop://211.152.34.35:3912/6543 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=42bc2745312bf32d ppstream://125.93.52.5:55577/RAROMB2J37U2VR7IY5A5OVNVJX43ENOL shanghai tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a ppstream:// hwmpb62ce46ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/GORERXTXMUM35A4QCHCHEEHIT2SZZYBA espn sop://211.152.34.35:3912/6003 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f ppstream:// hwwmkbuymu6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/S5X7CH7IL4FMFB3UNHGR4FBZPTZIFZ4I Je ne sais pas si mes liens vont servire à grand chose comme vous serez pratiquement tous au match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 non merci Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je ne sais pas si mes liens vont servire à grand chose comme vous serez pratiquement tous au match. je te rassure Rooney ils le seront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 si si il seront de grande utilite pour moi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 on a pas tous la chance d'y aller mais perso se sera dans mon canap devant C+ pour une fois !! sa me changera du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo4mu Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bonjour a tous je n'ai aucun programme streaming que me conseillez vous pour le match de demain contre lille??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 www.sopcast.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 merci Rooney pour les liens ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qv7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ca passe sur TF1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ca passe sur TF1 ?? t'as de l'espoir toi!! ils preferent diffuse le match de lyon mercredi! bref pour ceux qui veulent voir les chaines qui diffusent le match en fonction des logiciels de streaming c'est ici http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Merci Alansmith , quelqu'un ne connait pas le site ou il montre toutes les chaines de Television qui diffuse le match ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Merci Alansmith , quelqu'un ne connait pas le site ou il montre toutes les chaines de Television qui diffuse le match ?? vous me faites craquer en ce moment! le post juste au dessus du tiens!!!!! http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Merci Alansmith , quelqu'un ne connait pas le site ou il montre toutes les chaines de Television qui diffuse le match ?? vous me faites craquer en ce moment! le post juste au dessus du tiens!!!!! http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm faut pas t'enervé kimoo si non tenez c'est bien plus simple 20h45 : Lille - Manchester United - Caifu - Shanghai sports - Guangdong sports - Shandong sports - ESPN China - ESPN Hong Kong - ESPN Philippines - ESPN Taiwan http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si faut s'énerver, ça fait 400000000000 fois qu'on post le lien pour regarder les matchs. Faut ouvrir les yeux un peu. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je veux bien ne pas m'enerver mais bon le gars il demande un truc alors qu'il a juste a lever les yeux pour avoir la reponse! et c'est pas le seul visé en fait! a chaque fois les gens ont la flemme de regarder sur les pages d'avant ce qui fait qu'on se retrouve avec 40 posts identiques!! voila mon coup de gueule est passé sur ce bon cherchage de chaines pour le match! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous proposé kel chaines pour voir le match? une de ESPN? ps: c la kel de chaine de ESPN ki est américaine? avec les commentaires en anglais? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo4mu Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 merci rooney pour le lien sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Et a part ça, le ESPN qu'a donné en 1er Rooney, c'est en anglais.... C'est trop beau, ça doit pas être normal.... -->Non en fait c'est bon! Merci pour les liens!! :-) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bien sur que c'est normal et beau puisque le lien et de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés