ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu as quoi comme connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi avec 512K/s je gère.. En france, 512 ça doit être le plus faible débit, donc à mon avis, c'est pas un problème de rapidité de débit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 en France le bas débit c'est 56k ensuite c'est l'ADSL, 512k en 512 ça rame quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Jsais pas j'ai pris le maximum :s YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 alors le problème ne devrait pas venir de ta connexion, peut etre le logiciel qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tantot y'a une émission chinoise qui a marchée mais le reste pas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 le match de samedi passe sur starsports et guangdong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tous les matches de championnat (sauf celui contre arsenal) passent sur starsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 il me semble qu'il y a 2 horaires dans le week end qu'ils passent pas. et des fois quand c'est Chelski qui joue en même temps que nous c'est eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le match passe à la BBC1, pas de streaming donc Enfin pour moi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 STARSPORT c'est fin bien car les commentaires sont en anglais !! ca cartonne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Manchester United v reading starsports sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ guangdong sop://211.152.34.35:3912/6543 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=42bc2745312bf32d ppstream://125.93.52.5:55577/RAROMB2J37U2VR7IY5A5OVNVJX43ENOL shanghai tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a ppstream:// hwmpb62ce46ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/GORERXTXMUM35A4QCHCHEEHIT2SZZYBA Autres supersports bbc1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Quelqu'un pour me confirmer la diffusion de MU-Reading sur Sport+ ? Le streaming c'est bien mais c'est pas le top. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour sur www.myp2p.eu le match de UNITED est pour 17H15....donc chez nous il débutera vers 18H15 vu qu'il y a 1 h de décalage...??? Ai je raison ou suis je moi meme en décalage??? merci de vos reponses!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non tu n'es pas en décalage tu as raison le match est à 18h15 chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Quelqu'un pour me confirmer la diffusion de MU-Reading sur Sport+ ? Le streaming c'est bien mais c'est pas le top. le match passe pas sur sport+ mais sur Canal+sport!! le direct commence à 18h10 la chaine passe également les matchs de Chelsea et d'Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm voilaaaa red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je voudrais savoir si les matchs de M-U en ligue des champions passent en steaming ? répondez SVP ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je voudrais savoir si les matchs de M-U en ligue des champions passent en steaming ? répondez SVP ! oui t'inquiete pas http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je suis sur sop cast mais c tro lent et sa bouge pas et ej né ke 1Mb ds la vitesse ke me conseillez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 regarde guandong red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 normalement en 1M ça passe, après ça dépend de l'heure à laquelle tu regardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 la je reagred sur lecteur windows media sa beug un peu mais jé reussi a voir la fin du match arsenul vs blackburn merci les mecs on peu tjrs compter sur vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 m**** guan dong est hors line red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm il y a forcement dans cette liste des chaines qui fonctionnent bien! un conseil gardez ce lien dans vos favori a chaque fois ca nous aie a trouver les chaines! (quelque soit le match et le championnat!) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés