jinh Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Hello, Ce lien fonctionne : sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Bon match et allez MU ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Dommage pour moi le lien que tu m'as donné ne charge pas a plus de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 http://www.vshare.tv/live/157459/saidfoot100 Un lien avec les commentaires en Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 pourquoi tous les liens c'est shangai sport ? y a un lien veetle svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) MickUnited Clique ici Tu copies le lien que C RONALDO 7 nous fournis ( que je remercie ). Tu le mets dans la barre d'adresse (1) . Après tu cliques sur la flèche (2) Après, tu verras si le lien est offline, ou s'il va se charger (3) . Et oui, pour l'instant , la majorité des liens sont offline :s EDIT: Toujours pas de bon lien :s Modifié le 20 février 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Le lien YES fonctionne ou toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Cherchez ici . Et pour l'instant, je me sauve avec : Channel - 6001 Très bonne qualité, mais commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 RedDevils95 a posté ce lien http://www.vshare.tv/live/157459/saidfoot100 C'est en français et ça lag pas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui merci pour ce lien il marche niquel, juste le commentateur je crois que c'est un belge et il est tout seul mais il se débrouille sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui merci pour ce lien il marche niquel, juste le commentateur je crois que c'est un belge et il est tout seul mais il se débrouille sa va Ouais je pense que c'est BeTv un truc du genre, il m'énerve moi le commentateur il arrête pas de s'arrêter quand il parle YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il ne marche plus le lien http://www.vshare.tv/live/157459/saidfoot100 Quelqu'un en aurait un autre??? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 pareil pour moi ! et je n'ai pas trouvé d'autre lien Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 http://atdhe.net/13672/watch-everton-vs-manchester-united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 http://www.rojadirecta.com/freedocast/531B427631E92135109C ca bug un peu mais mieux que rien Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 http://www.vshare.tv/live/157459/saidfoot100 refonctionne, mais en anglais cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Essayer celui la : http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b72a85c72797 Désolé si il à déjà été poster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 MickUnited Clique ici Tu copies le lien que C RONALDO 7 nous fournis ( que je remercie ). Tu le mets dans la barre d'adresse (1) . Après tu cliques sur la flèche (2) Après, tu verras si le lien est offline, ou s'il va se charger (3) . Et oui, pour l'instant , la majorité des liens sont offline :s EDIT: Toujours pas de bon lien :s sop://broker.sopcast.com:3912/89800 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/89800 Oui merci ^^ Shanghai GSports, je me régale, ça lag pas, pour ce match ce lien me suffira ! Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Quand je dl soapcoast, on me demande un code d'acces. Il faut payer pour ca ou il y a un autre moyen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il ne faut pas payer tien va ici pour le télécharger sopcast > http://www.01net.com/telecharger/linux/Mul...ches/34186.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bon se soir a cause de la C1 il n' a pas grand chose. sop://broker.sopcast.com:3912/6001 Lien chinois qui a une bonne qualité mais qui a coup sur ne nous lâchera pas sop://broker1.sopcast.com:3912/41107 Celui la je ne connais pas, a vérifier avant le début. sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Lien anglais qui marche plutôt bien sop://broker1.sopcast.com:3912/77552 Lien roumain qui en generale marche bien. Alors je vous conseille le 3eme mais au cas ou il ne marche pas il y a la lien chinois. Modifié le 23 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 le match ne passe pas sur "YES" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 le match ne passe pas sur "YES" ??? Si je l'ai pas mis c'est que non. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Si je l'ai pas mis c'est que non. dommage ésperons qu'on va pa tros galéré comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés