rooney_57 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 erf le russe vient de passer offline I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Postes-là ici. j ai reussi merci et bon match Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anderson-08 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Un petit logiciel qui te permet de regaarder des matchs en direct par exemple, mais seulement sur le site de veetle. http://www.veetle.com/download.php Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Si jamais il y a celui la parce que le russe peut revenir mais on pas sur. sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Modifié le 6 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 un lien veetle svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.footv.net/myp2p.htm cimer Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 un lien veetle svp ? http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b68b34d82986 Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Lien Canal + : http://www.vshare.tv/live/124855/saidfoot06/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b68b34d82986 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Vous n'auriez pas un bon lien Stream les filles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Setanta lag a mort c'est pas possible :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6001 En chinoi mais marche bien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Insupportable le lien Setanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Insupportable le lien Setanta Regarde plus haut. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6001 En chinoi mais marche bien. merci, qualité un peut moins bonne que septenda, mais sa lag pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 chez moi sa met que j'ai pas acceais au service sopcast vous savez d'ous sa vient? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour le lien chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6001 En chinoi mais marche bien. C'est ce que j'ai mis, mais leurs langue vraiment enervante ! Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est ce que j'ai mis, mais leurs langue vraiment enervante ! Merci quand meme ! Je sais mais il n'y a pas mieux. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) valencia non super passe de berbaoups tromper d endroits lol Modifié le 6 février 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxgodfatherxxx Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Lien Canal + : http://www.vshare.tv/live/124855/saidfoot06/1 massi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pu**** même sopcast nous lâche que deux lien que j'ai jamais utiliser. sop://broker.sopcast.com:3912/89402 sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Un peu avant le coup d'envoi je mettrai celui qui me semble le mieux. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith&Wesson Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un peu avant le coup d'envoi je mettrai celui qui me semble le mieux. merci jattend ton lien premiere fois que je regarderai un match en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 merci jattend ton lien premiere fois que je regarderai un match en streaming Il faut d'abord télécharger sopcast est ensuite faire copier coller le lien que je mettrait. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés