Micka1808 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour les liens Math7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Math7 !! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bon, j'ai dl sopcast et je suis sur une chaine que Math7 a donné (merci). la 6543... bon choix? là ya du basket, je prefere demander parce que après ca sera trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 normalement oui, c'est Guangdong moi je suis sur la 6001, j'aimerais qu'on me confirme si c'est Shangai Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 euh, sur sopcast c'est soit l'ecran standard soit grand écran, c'est normal? parce que c'est chian, le normal est trop petit et le plein ecran trop mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu clique en bas à droite, à coté de FS. ça ouvre une fenêtre Windows Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La 6001 c'est bien Shangai Sport (SH-GSports). Pour la chaîne de CTK je vais vérifier tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ah yes, danke schön. j'ai test la la 6001 et la 6543, chez moi la 6543 (guangong) est de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je vous conseille la chaîne de Ericantona, la chaîne 6001 c'est à dire SH-GSports (Shagai-Sports), bonne qualité etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarO Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 espn live marche nickel avec commentaires en anglais en + : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La 6001 marche bien avec Sop aucun lag meme avec ma connection merci Math7 meme si la qualité est vite fait c'est passable! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 moi j'ai fait la première mitps sur Shangaï Sport et la 2ème sur Guangdong Sport, la qualité est meilleure sur Guangdong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 un lien pour crewe mercredi? J vais chercher mais si quelqu'un en trouve un merci de le dire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Attends demain voir mercredi pour avoir ton lien. C'est un math moins important donc je sais pas si des chaînes vont le diffuser... Enfin en même temps c'est MU donc elles ont intérêt a le diffuser ! Donc en gros t'aura bientot les liens (s'il y en a) mais tu les auras la veille ou le jour du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok merci math7 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 toujours pas de liens streaming en vue? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 apparamment le match ne passe pas en streaming, mais il passe sur sky donc dans tous les bons pub près de chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bolton Wanderers v Manchester United Espn shanghai guangdong guangzou Fc Copenhagen v Manchester United starsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pour ceux qui ont le logiciel qui passe cette chaine, le match de ce soir passerait sur Caifu Sport. elle n'est ni sur sopcast, ni sur tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le match contre Crewe ? Parce que moi j'ai cherché et je n'ai rien trouvé... Il me reste encore du tps, je vais faire le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 personne sait si ça passee sur une chaine de canalsat svp!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour ce soir, regardons ici, apparemment y aura un lien ce soir : http://livefooty.doctor-serv.com/ Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le match passe sur une chaine arabe qui s'appelle al jazira sport+2 c'est ce que jai trouver bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voili voulou : SIPTV lien ppmate : ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt lien pcast : pcast://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés