miguel.666 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour j'ai téléchargé soapcast mais je n'arrive a ouvrir aucune chaine la mise en mémoire tampon ne va jamais jusque 100% !!! pour mon adsl je reçois environ 200Kbit/sec est ce suffisant? pourtan j'ai déja réussi a regarder MU en streamining sans aucun logiciel car le lien envoyé directement sur media player... merci d'avance de votre aide! si des personne connaisent des liens soapcast ou media player ou il faut un faible débit adsl n'hésitez pas!!! merci et bon match a tous!!! MU 4.0 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mmmhhh mais ça a l'air de pas marcher du tout le streaming aujourd'hui. je plains ceux qui n'ont pas le cable ou un bon pub près de chez eux... Ca arrive souvent que les chaînes ne marchent pas 2h avant le match, en général 1/2 heure voir 1/4 avant elles se mettent en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour moi rien ne fonctionne. Sopcast comme TVansts Quelqu'un c'est comment marche Affreeca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Aparament a sport channel 1 c'est le match de Newcastle West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai, ils passent NUFC-WHU en ce moment... Ouf, peut-être que ça marchera aussi pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 canto et rome vs arrivez à voir le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je trouve pas sport channel 1 sur sopcast Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je trouve pas sport channel 1 sur sopcast Tu n'as pas besoin de chercher j'ai donné les liens quelques postes en dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour match aussi important je suis étonné qu'il n'y est pas plus de chaine comme Star Sport, ESPN etc... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Skysport1 [EN] sop://broker1.sopcast.com:3912/29703 sop://broker1.sopcast.com:3912/29704 salut ces sources ne marchent pas en avez vous d'autre merci :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu n'as pas besoin de chercher j'ai donné les liens quelques postes en dessus ok et ils seront actif combien de temps avant le debut du match Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut ces sources ne marchent pas en avez vous d'autre merci :united: Sport Channel [EN] sop://202.184.158.190:3912/887 http://vttv.myvnc.com/player/index.jsp# Ces liens marchent je suis entrain de regarder Sport Channel et les autres vont je pense gentillement se mettre en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Soccer Live 2 marche sur TV Ants, pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 toi rooney tu le regarde ou sport channel 1 en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://vttv.myvnc.com/player/index.jsp# Oui je suis entrain de regarder sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Soccer Live 2 marche sur TV Ants, pourvu que ça dure pourrais tu me donner l adresse pour telecharger tv ants. merci Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui je suis entrain de regarder sur ce lien il marche pas ce lien comment tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui je suis entrain de regarder sur ce lien tain il me laisse pas telecharger y a un mess qui vient et apres ca m envoi sur un lien mort Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 toi rooney tu le regarde ou sport channel 1 en ce moment? Sur Sopcast. Chaîne 887 marche parfaitement bien... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi le lien de Sport channel ne veut pas marcher il me dit No peers to conect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi le lien de Sport channel ne veut pas marcher il me dit No peers to conect... moi aussi il marche pas !! :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Prenez le lien de Sport Channel 1 là-dessus. Ca marche tres bien pour moi (OUF! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Prenez le lien de Sport Channel 1 là-dessus. Ca marche tres bien pour moi (OUF! ) Merci Canto ROnaldo Sa marche Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Prenez le lien de Sport Channel 1 là-dessus. Ca marche tres bien pour moi (OUF! ) Ou ce lien marche parfaitement, j'espère que tout le monde pourra voir le match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Prenez le lien de Sport Channel 1 là-dessus. Ca marche tres bien pour moi (OUF! ) Merci beaucoup ce lien marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés