The Hunter Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ben showtime à la license de défusé tout les matchs de la premiere league.... peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrRonaldo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Vous aurez sur cette page les différentes chaines et liens sopcast http://www.live-foot-forum.be/forum/ligue-...mbre-t2755.html Bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 dautre lien : http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm pour ce qui veulent alléz Man U! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 hello aider moi a chaque fois que j essai de voir le match mon lecteur me met ce message: le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le serveur ne soit pas disponible ou que vos parametre de reseau ou de pare feu posent probleme. help Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 essaye une autre chaine.... http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm si t'as sopcast, j'te conseil StarSport We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci beaucoup je peut enfin regarder le match. depuis ce programme on peut voir tout les match de manchester Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 jarrive pas à me connecter aux chaines donnée par myp2p , ça me met no peers to connect !!! C'est bon , problème réglé , c'était zonealarm !! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 depuis ce programme on peut voir tout les match de manchester c'est pas pour rien qu'on passe ce lien.. mais de rien We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas pour rien qu'on passe ce lien.. mais de rien ok thanks Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 slt!!!! chuui un super fan de l'om et de manchester!!!! et comme je sui nouvo sur ce site ben jvoudrai savoir ou son les lien sopcast pour le match de manchester contre chelsea et le lien pour le match de l'om contre auxerre si on peu en a avoir!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour le match de Manchester c'est ici, mais ils n'ont pas encore été postés, et pour le match de l'OM ce n'est pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 17h00 Manchester United - Chelsea LIVE | Caifu Sport LIVE | TV Taroba LIVE | Kuszo TV LIVE | RTS 2 Rediffusion le Dimanche 23 septembre à 20h30 | Chilevision Rediffusion le Lundi 24 septembre à 18h00 | Guangdong Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 17h00 Manchester United - Chelsea LIVE | Caifu Sport LIVE | TV Taroba LIVE | Kuszo TV LIVE | RTS 2 Rediffusion le Dimanche 23 septembre à 20h30 | Chilevision Rediffusion le Lundi 24 septembre à 18h00 | Guangdong Sport Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Cliquez sur "Sport Channel 1" et vous avez le match, sans lancer Sopcast http://vttv.myvnc.com/player/index.jsp# Et si vous cliquez sur la petite incone en bas à droite de l'écran (à côté de FS) ca vous met le match sur Windows Media Player. Qualité normale pour du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 17h00 Manchester United - Chelsea LIVE | Caifu Sport LIVE | TV Taroba LIVE | Kuszo TV LIVE | RTS 2 Rediffusion le Dimanche 23 septembre à 20h30 | Chilevision Rediffusion le Lundi 24 septembre à 18h00 | Guangdong Sport Ta source c'est bien live-foot ? Manchester United vs Chelsea FC Sport Channel [EN] sop://202.184.158.190:3912/887 http://vttv.myvnc.com/player/index.jsp# Culture! [EN] tvants://list.tvants.com/tvants/?k=97e2d55daab9cdd9d5e3aee118a253c6 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=277e83ab79e4482e28cc49fac4383ee5 Skysport1 [EN] sop://broker1.sopcast.com:3912/29703 sop://broker1.sopcast.com:3912/29704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ta source c'est bien live-foot ? oé, ça vient de live foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je me disais bien..si tu as les liens directes pour ce genre de chaînes ça serait bien, car sur Sopcast elles sont pour la plus part introuvables et sur Tvants c'est en chinois donc on ne connait pas le nom des chaînes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut j'ai installer le logiciel de vttv mais quand je reviens sur le sitej'ai un message qui apparait et qui me dit que jen'ai pas le web player installé et quand j'essaye de lancer une chaine y'a rien qui marche à l'aide pleaaaaaaaase!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Télécharge Sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mmmhhh mais ça a l'air de pas marcher du tout le streaming aujourd'hui. je plains ceux qui n'ont pas le cable ou un bon pub près de chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ça fait un moment que j'ai sopcast mais il n'y a pas sport channel 1 aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Meuh je suis sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 y'a que sport channel 2 sur sopcast et c'est la première qui diffuse notre match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je viens de lancer live 7 sur tv ants ça a l'air de marcher y'a des problemes au niveau de la mise en tampon j'espere que ça marchera mieux quand ce sera notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés